Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 mars 2019

Pages, carte

 

Bonjour à toutes !

Nous voici déjà au mois de mars, et une page se tourne.... je quitte en effet la DT Com16 et cette page est ma dernière réalisation  (encore Valentine.... la seule qui se prête volontiers aux séances photos de mamie...)

122862273

eli29_com16_page_val-plage

Pour le clin d'oeil, j'ai repris les mêmes papiers que pour ma première page au sein de cette DT...il y a 4 ans :

107041761_o

Papiers utilisés : Cédric 15 - Joseph 7 et Lucas 25

Un peu triste de quitter cette belle DT où j'ai passé de bons moments, mais ce n'est qu'un au revoir les filles, on se retrouve ici où là !

********************

Sur le forum Little scrap, je proposais au mois de février une dictée, voici ma carte :

LSdictéefév

Et pour terminer ce post, les petits trésors du mois (et oui, encore quelques cartes de voeux en février !)

cartesfev

et je ne parle plus de "petit" mais de "gros" trésor avec la superbe loaded enveloppe reçue de Dani, une merveille qu'elle a détaillée sur son blog. Un immense merci à toi !

enveloppedani

Merci pour votre passage ici ! Bonne fin de vacances pour certaines et bonne fin de semaine à toutes ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu tournes la page en beauté, très belle page pour ta création et pour toutes tes créations au sein de notre DT. On ne se perd pas de vue, même si je suis moins présente sur la blogosphère ces derniers temps, c'est toujours un plaisir de faire une petite balade par ici. Merci pour le clin d'oeil ! Ca me fait plaisir de te faire en créant ces petites choses, je suis heureuse de partager avec toi, tu le mérites bien, ta bienveillance me fait chaud au coeur ! Bise
Répondre
E
que de merveilles par chez toi ...<br /> <br /> un régal pour les yeux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de jolies choses par ici ! <br /> <br /> Totalement fan de ta page. Quant à ta carte, elle a aussi beaucoup de charme<br /> <br /> Bises ma petite Eli
Répondre
A
Une très belle page et une belle aventure qui se termine pour toi. C'est toujours difficile de prendre ce genre de decisions mais parfois necessaire. Bon vent dans tes nouvelles aventures. Bises
Répondre
E
Une bien jolie page et un chouette clin d'oeil pour finir cette belle aventure ! Tu nous auras régalé avec ces superbes papiers couplés à tes réas toujours très élégantes ! Des bisous !
Répondre
P
superbe page, je vois que pour la dictée j'avais tout bon jusqu'à l'oiseau sans faire exprès!<br /> <br /> Tu as été gâtée par ailleurs!
Répondre
N
Tu termines cette DT en beauté pourcta page avec cette jolie starlette ! Et ton oiseau est joliment colorisé. Bises des tropiques
Répondre
M
Ta page et ta carte sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Tes réas sont super jolies bizzzz
Répondre
C
Wouaou ta page est top. Coup de cœur pour la carte! Bisous ma belle
Répondre
N
De très jolies créations et j'adore ta carte!
Répondre
E
Une superbe page pour clore ton aventure COM.16, avec un très joli portrait !<br /> <br /> La version de ta dictée est superbe ! J’adore ta petite composition avec ce petit oiseau d’hiver.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Quelle belle page et j'aime beaucoup ta carte aussi. Bises.
Répondre
A
Elle est magnifique ta page ma belle, reprendre les papiers du début est une bien jolie façon de clore ce beau chapitre. J'adore aussi ta carte et les petites merveilles que tu as reçu ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
Superbe page avec beaucoup de douceur comme j'aime +++<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est toujours un moment de plaisir que de venir admirer tes créations! Que ce soit pour les pages ou pour les cartes, j'aime ton style clair, précis et d'une sobre élégance. Plein de bises.
Répondre
G
Que de belles réas tu as produites en 4 ans de com16 !.. et cette dernière page encore est tout aussi belle que la 1ere !<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte au petit oiseau chouflower... une merveille !
Répondre
M
Tu as fait des merveilles pour COM.16 tout au long de ces années Eli !<br /> <br /> Je craque complètement pour ta jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore de très jolies réas dont tu as le secret !!! Bonne continuation, bisous
Répondre
A
La page est superbe, la carte magnifique !!!<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de faire ta dictée, ce sera pour une prochaine fois ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
J'adore ta page et j'aime ta carte joli envoi de Dani bisous et bon we
Répondre
S
Juste trop magnifique, .... et dommage que tu nous quitte. Biz
Répondre
M
J'aime la mep sobre de cette jolie page, une tout aussi jolie carte et de belles attentions des copines
Répondre
M
on dirait que la papier à oiseaux est le prolongement de la photo, c'est superbe ! et j'aime aussi bcp l'oiseau de ta carte.
Répondre
G
Une très jolie page pour clôturer cette belle aventure avec Com16! C'est un joli clin d'oeil d'avoir utilisé les mêmes papiers. La boucle est bouclée. ;)<br /> <br /> Ta carte est superbe! Le petit oiseau est joliment colorisé! Bisous
Répondre
B
Bravo pour le clin d’œil avec cette dernière page magnifique, très douce et graphique comme tu sais si bien les faire 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte pour la dictée de LS est superbe aussi, très douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Elle a bien raison Valentine de prendre la pause pour toi, tu réalises de merveilleuses pages ! Très jolie carte également avec ce zozio. <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page...
Répondre
Publicité