Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 mars 2019

Page et carte

 

Bonjour à toutes !

J'ai fait une petite pause ce week-end dans les travaux... les doigts me démangeaient de scrapper cette photo....!!!

arthurgourette

et dans la foulée, avec les papiers sur le bureau, j'ai enchainé avec cette carte qui répond au sketch de PPS sur le forum Little scrap

LSsketchmars

Merci pour votre passage ici, bonne semaine à toutes et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime tout, l'ensemble est lumineux!
Répondre
S
Superbes réas, j'ai un coup de coeur pour ta carte !!! Bises
Répondre
N
Une très belle page et une très belle carte à nouveau ! Bise
Répondre
M
je suis fan de cette page toute graphique !!
Répondre
C
Ah, superbe photo qui donne au final une page très sympa. Bon dimanche.<br /> <br /> Et un grand merci pour ta très jolie carte reçue pour mon anniversaire :-)
Répondre
M
Quel bel ensemble de papiers et de couleurs ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Waouhhhh Page et carte sont d'une si belle modernité ! J'aime leur style graphique et coloré. Plein de bises.
Répondre
S
Une très belle page et carte et super photo bizzzz
Répondre
G
Quelle jolie page !..j'aime cette photo, bien sûr, mais aussi ton choix de papiers très joliment contrastés !
Répondre
A
J'adore ta page !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Très jolie page Eli ! Et une carte au combo original !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta page tout à fait clean<br /> <br /> A très vite ma petite Eli BZH !
Répondre
F
J'adore ta page et encore plus la carte qui l'accompagne ! bises
Répondre
E
j 'adore les couleurs, superbe, <br /> <br /> Evy
Répondre
C
magnifique ta page, la photo est superbe ! très belle ta carte, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
I
Whaouh, quelle maîtrise du clean graphique ! Un joli combo hivernal.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe pause dans les travaux, tu as bien eu raison tes réas sont de toute beauté !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Une page et une carte aussi sympathique l'une que l'autre, à bientôt
Répondre
P
Je suis fan de ta page et de ces éléments : photo, titre et sous titre, papiers, MEP.... ta carte est toute belle aussi. Bise et courage pour la suite des travaux !
Répondre
A
Wouah tu as bien fait de faire une pause ma belle, ta page est juste sublime !! La photo est top et j'adore aussi le grand bandeau titre, c'est superbe !<br /> <br /> Et ta carte est toute jolie aussi =)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle♥
Répondre
S
Juste trop beau, et comme moi j'utilise souvent le papier qui est sur ma table, ... Biz
Répondre
G
L'appel du scrap est plus fort que tout!! :) Et tu as bien fait car tes deux réalisations sont très réussies et dynamiques grâce à la mise en page et aux couleurs des papiers! Une photo qui méritait bien d'être scrappée! :) Bisous
Répondre
B
Oh oui la photo est très belle bravo pour ta jolie page,les couleurs sont tres belles ,idem sur ta carte,bisous<br /> <br /> Bea
Répondre
K
Gros coup de cœur pour ta page, elle est trop belle. J'aime tout : la MEP, les papiers et la photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime la mep de ta jolie page, le fond et le côté graphique de ta jolie carte. Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup la mise en page de la page et de la carte. C'est très beau! Bises.
Répondre
I
Une très belle page et une superbe carte avec des couleurs qui vont sûrement faire venir le printemps plus vite ;-)
Répondre
N
J'aime beaucoup les deux!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
ahhhhhhhhhh j'adoooooooooore !! bisous bisous
Répondre
B
Deux jolies créations, tu as bien fait de faire une pause !
Répondre
Publicité