Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 mars 2019

Défi #49 la-carte-à-idées et un lift

 

Bonjour à toutes !

Date limite dépassée aujourd'hui pour présenter ma carte pour le défi #49 de la-carte-à-idées.... Tant pis ! Une jolie inspi, qui m'a pourtant donnée du fil à retordre.... quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !!! Voici donc ma carte, sans grande conviction !

ob_95fc32_defi-49-1er-mars-2019

Lc@ mars

J'ai voulu faire des petites taches bleues... qui ont virées au vert sur le jaune....évidemment !! J'ai donc arrêté

************************************

Sur le forum Little scrap, c'est Mimi qui est mise à l'honneur. J'ai choisi cette carte à lifter :

bingo alice janv 2019 bis

ma carte :

LSmisenavantmimi

Voila pour cette semaine ! Merci pour votre passage et vos gentils mots, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies et très différentes!
Répondre
C
Oh la la pour quelqu'un qui a du mal moi je dis chapeau bas , trop trop belles tes cartes , bisous
Répondre
N
Une très jolie ambiance printanière pour la première et beaucoup de tendresse pour la seconde, j'aime ! Bise
Répondre
C
Et bien moi je la trouve très réussie ta carte pour la carte@idées, elle me plait beaucoup. Bises
Répondre
S
regretter....pardon !
Répondre
S
Tu n'as rien a regretté car ta carte est superbe, j'aime trop....et la seconde trop mimi et attendrissante !! Bizzz
Répondre
N
Un duo très sympa, la première ravissante, la deuxième attendrissante ! Ça rime...lol. bravo, pour ces jolies touches !
Répondre
M
joli duo !
Répondre
S
Je trouve tes cartes très jolies bizzzz
Répondre
C
ho elles sont belles comme tout tes cartes, j'adore, trop mimi l'ourson ! bisous ma belle
Répondre
C
Oh quel dommage ! Elle est si jolie cette carte d'inspiration délicieusement champêtre. Quant à la seconde, elle est tout simplement et totalement craquante. Cet ourson est irrésistible et c'est une excellente idée de l(avoir associé avec ces petits papillons. Plein de bises.
Répondre
S
Trop belles ces deux cartes Bravo Scrapbises Sansan
Répondre
M
Ces marguerites me plaisent beaucoup et ta carte est originale !<br /> <br /> Ton ours en peluche est trop mignon sur sa carte !!
Répondre
E
Les papillons sont des tampons de chez Chou&Flowers et l'ours est un die commandé chez Ali express. Bises Gingka !
Répondre
G
Deux jolies cartes! J'aime beaucoup les marguerites, les papillons et le nounours! Quelle est la marque de ces deux derniers s'il-te-plaît? Bisous
Répondre
B
Tes deux cartes me plaisent beaucoup... tu peux être fière de scrap !
Répondre
V
C'est frustrant quand on imagine une carte et qu' on ne parvient pas au résultat voulu! Tes cartes sont très belles, très beau travail de fond et avec ces marguerites, on s'imagine tout de suite au soleil! Je dois dire que je craque totalement pour la douceur et la tendresse de la seconde !
Répondre
E
Bleues ou jaunes... tes taches sont parfaites pour accompagner ce ravissant bouquet champêtre (je vois que tu t’es laissée séduire...).<br /> <br /> Tu as fait une adorable version de la carte de mimi !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
E
superbe<br /> <br /> evy
Répondre
A
OMG tu as fait des tâches sur ta carte !! Et ça te va à merveille, elle est superbe, fraiche, pétillante, j'adore ! <br /> <br /> Et ton nounours sur la seconde est trop craquant !<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
Tes deux cartes sont de toute beauté, pleines de douceur toutes les deux. J'aime beaucoup ton bouquet sur la 1ère et le fond en patouille légère et ce nounours sur la seconde est vraiment trop craquant !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
V
Magnifiques !!! Bravo Eli ... Bon WE.
Répondre
M
Deux cartes différentes mais néanmoins très jolies !
Répondre
C
Mince hors délai elle est pourtant toute jolie ta carte merci pour ta participation en retard bisous
Répondre
B
2 très jolies cartes 2 styles différents j adore la 1ere gaie et colorée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
C
Une préférence pour la seconde. Il est bien trop mignon ce doudou !<br /> <br /> A bientôt ! Bon WE ma petite Eli BZH
Répondre
S
Trop belle et je vois que tu as craquer ....<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Mince Eli, je viens de mettre en place le vote!!! je vais la rajouter 'hors délai' mais au moins l'équipe viendra l'admirer!!!<br /> <br /> Ton bouquet de marguerite est magnifique!!!
Répondre
B
Tes deux cartes sont ravissantes ! Je craque pour le fond de la première et la douceur de la deuxième. Bises.
Répondre
Publicité