Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 mars 2019

Défi #50 anniversaire Lc@ - suite et fin !

 

Bonjour à toutes,

Voici donc mes deux dernières réas pour ce sympathique défi de la carte-à-idées :

ob_8949be_defi-50-quatrieme-bougie

un peu de patouille avec une plaque d'embossage (on fait avec ce que l'on a sous la main !) et du masking tape

Lc@-50rose

Après le rose girly, les tons "kraft", on bascule un peu vers l'automne je trouve...

unnamed

avec ce joli zozio Alexandra Renke

Lc@-50kraft

Merci à toute l'équipe Lc@ qui nous concocte toujours de jolis défis !

Merci pour votre visite ! Je vous souhaite un bon week-end, ensoleillé un peu partout je crois, profitez bien et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais que c'est beau!! Je ne me lasse pas de découvrir tes réas à chaque visite!
Répondre
M
ce défi te réussi bien, ces 2 dernières cartes sont aussi sublimes que les premières
Répondre
M
Vraiment sympas ces challenges ! Tes cartes sont superbes ! J'aime beaucoup la première, si pétillante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh ! Trop belles !! Je suis sous le charme. Merci à toi !
Répondre
S
Superbes toutes les deux, bravooooo et bonne semaine
Répondre
B
RhOoo tes cartes sont superbes, j'ai un énorme coup de cœur pour la seconde et ces teintes naturelles 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Tes 2 dernières réas sont superbes... j'aime énormément ta carte rose... elle est tellement raffinée!!!<br /> <br /> Merci pour tes participations à ce défi spécial...
Répondre
A
Tes cartes sont superbes ... bisous ...
Répondre
C
Tu as réalisé un très beau parcours sur ce défi des 50 Nuances de La.carte.a.idees. Chacune de tes cartes traite le sujet avec tant d'élégance et de subtilité! J'aime le raffinement de ce travail en petites touches de couleurs. Un grand merci pour toutes tes superbes participations. Plein de bises.
Répondre
N
Aussi belles que les précédentes, j'adore ! Bise, bon dimanche !
Répondre
P
deux très jolies cartes ; elles sont superbes
Répondre
K
Deux cartes très réussies : elles sont légères, harmonieuses et très poétiques, j'adore ! Merci de ta participation à notre défi en rose & au défi scrap ! Bises
Répondre
M
Très réussies ces 2 cartes ! Ce sont des exercices pas faciles que nous ont concocter les membres de la DT !
Répondre
S
Superbes tes cartes j'adore la rose bizzzz
Répondre
N
Ta carte rose est très jolie mais je craque totalement sur la kraft, superbe !!!
Répondre
P
Oui, le soleil est de la partie pour donner une vraie touche printanière à ce beau weekend, mais c'est surtout la beauté qui est présente sur tes deux cartes qui les rendent sublimes.<br /> <br /> J'adore tout le rose présent sur ta première et je trouve magnifique la façon dont tu as embelli tes branchages sur ta seconde, qui est un gros coup de coeur pour moi.<br /> <br /> Bisous et excellent weekend à toi Eli
Répondre
C
2 très jolies cartes, je ne saurais laquelle choisir... Bravo !
Répondre
C
Fan je suis de tes deux cartes merci Eli pour ta participation bises
Répondre
M
bravo pour tes 2 cartes , une nette prefrence pour la kraft avec ce bouquet blanc et ces feuilles qui tombent , superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Une magnifique fin de semaine, c'est très chouette la patouille embossage hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Tes cartes sont superbes (mais j'avoue avoir un faible pour la première... mon coté girly sans doute !!)
Répondre
I
J'adore, surtout la première !
Répondre
C
Gros gros coup de coeur pour ta seconde carte ! Elle ne fait pas tant automne, toutes les feuilles ne sont pas sorties sur les arbres....<br /> <br /> Bisous ma petite Eli
Répondre
A
Une bien jolie fin ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
B
Le choix est très difficile aujourd’hui entre tes deux ravissantes cartes, les deux me plaisent énormément...Bravo
Répondre
P
tu as magnifiquement relevé tous ces défis ! ils me tentent bien, mais le rythme du boulot est tel que je tombe comme une masse le soir et impossible pour moi de scrapper ! quelle frustration !bises
Répondre
K
Deux jolies cartes. J'aime beaucoup les tons naturels de la deuxième.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes deux cartes sont magnifiques et je craque pour la deuxième aux couleurs pures. Bises.
Répondre
E
trop belle<br /> <br /> Evy
Répondre
N
Très belle toutes les deux.
Répondre
M
Magnifiques ces deux cartes !<br /> <br /> Merci pour l'info de la découpe fleur.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
I
Ah bah j'avais la même question qu'Aurel ;)<br /> <br /> Coup de cœur pour la version rose ! bien l'idée de patouille avec ta plaque ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux jolies cartes ! Bonne journée
Répondre
A
Super belles cartes!!!! Tu as parfaitement relevé les défis!! J'adore la découpe fleur de ta première carte, pourrais-tu me dire stp de quelle marque il s'agit??? Merci par avance, biz, Aurel
Répondre
Publicité