Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 mars 2019

Page et mini

 

Bonjour à toutes !

Il fait beau, les oiseaux chantent, le printemps semble s'installer pour de bon et moi.... je vous ramène en hiver ! Après c'est fini pour de bon !!!

Après le frère (ici), difficile de résister à cette photo de la grande soeur !

valgourette

 

 

Mon mini Pyrénées est enfin terminé ! J'ai choisi ce petit classeur de chez 4enscrap... absolument parfait ! Il permet plein de fantaisie, un nombre conséquent de photos (c'est toujours un problème pour moi !)  tout en conservant une taille raisonnable . Je l'ai laissé "brut" et j'ai piqué l'idée d'Eva d'utiliser une pochette plastique pour protéger les décos de couverture (encore merci Dani !) En voici quelques extraits.... beaucoup trop de pages !!!!

album

album2

album3

album4

album5

.... pages et photos de différents formats, embossage sur calque, grandes lettres alphabet de 4enscrap, superbes papiers de Mes ptits ciseaux et des Ateliers de Karine... je me suis régalée !

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots ! Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page et non moins bel album, j'aime bien les pages en calque!
Répondre
C
C'est encore (et toujours) du sublime scrap clean et graphique! Un style qui met si joliment les photos en valeur sans leur voler la vedette … J'aime. Plein de bises.
Répondre
B
HAaaaann c'est juste magnifique !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
G
Magifique tout ça !... Ce classeir de 4enscrap me fait de l'oeil...je vais craquer PS:<br /> <br /> J'ai toujours du mal à imaginer les Bretons sur des skis ! 😉
Répondre
M
je craque littéralement pour tes réas hivernales !! C'est un papier de quelle marque que tu as utilisé pour la page ?
Répondre
G
De beaux souvenirs consignés dans ce joli mini et une page qui me plaît beaucoup! J'aime les couleurs et la mise en page! Bisous
Répondre
P
Que du beau chez toi aujourd'hui à admirer !<br /> <br /> Une page toute de rose vêtue et superbe avec une demoiselle dont le sourire laisse penser qu'elle a un monstre plaisir à skier.<br /> <br /> Quant à ton album... une petite merveille et surtout un magnifique écrin à de superbes souvenirs familiaux.<br /> <br /> Bravo Eli et plein de bisous
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!!!!!! J'aime tout !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Il est sublime cet album rempli de jolis souvenirs de famille ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Quant à ta page graphique : une merveille aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhhhh bravo, un régal 😍😍😍
Répondre
C
Sublime page de Valentine et que dire du mini ? Un concentré de bons souvenirs familiaux ! J'adore vraiment ton style ma petite Eli !<br /> <br /> Bises et bonne journée, toujours au repos ?
Répondre
I
Les deux sont superbes !
Répondre
E
Magnifique page graphique dans un très joli combo plein de douceur.<br /> <br /> Et quel travail sur ton mini !!! Ces précieux moments partagés en famille sont joliment rassemblés et superbement renseignés le tout dans une douce ambiance. <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
quel travail ! et quels souvenirs ! bravo Eli pour cette pépite ! et une belle idée que d'utiliser ce classeur ! je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours ... tu l'as reçu ? bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page graphique et j'aime aussi beaucoup ton album bien dodu qui donne la part belle aux photos. Bises.
Répondre
B
Ton mini Pyrénéen est superbe, de beaux souvenirs à feuilleter en famille !
Répondre
S
tout simplement deux mots: J'adooooooooore.Biz
Répondre
S
Très belle ta page et superbe mini souvenir bizzzz
Répondre
I
Ta page est un sublime Clean & Simple, j'adore !<br /> <br /> Ton mini, à tomber, beaucoup de fraîcheur, j'aime le décalage des formats. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Tout est superbe ! J'adore la couverture de ton mini. Le grand alphabet et l'embossage sur calque rendent super bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce classeur est idéal pour mettre en valeur de jolies photos et permet plusieurs combinaisons.<br /> <br /> Tes deux réas sont très jolies ! Bises
Répondre
Publicité