Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 avril 2019

Des ptites cartes....

 

Bonjour !

Une carte d'après le sketch proposé par Cécile R sur le blog la-carte-à-idées :

ob_20826a_defi-51-sketch

je suis restée clean et fidèle, excepté pour le sentiment (manque de place !!!)

L@c avril

Les aquarelles sur le bureau, j'ai enchainé avec le lift proposé par Sophie sur Little scrap :

LSliftavril

et enfin, les consignes du mois par Pimprenelle, toujours sur Little scrap ( de la récup, triangle et touches d'or) :

ma récup :

img_0210

les fleurs ont été découpées et agencées ainsi :

LSconsignesavril

Je vous remercie pour votre passage ici et vos gentils mots ! Je vous souhaite une bonne fin de week-end, et de bonnes vacances pour certaines ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whouahh trop belles !!
Répondre
C
Waouh, c'est beau !
Répondre
G
Un ensemble de cartes que j'adore ! Celle pour notre défi est vraiment belle avec cette grosse fleur tendre. Merci à toi et bises !
Répondre
C
Quelle jolie collection de merveilles florales dans ce post ! J'aime tant cette simplicité dans les compositions et la délicatesse des mises en couleur à l'aquarelle. Un grand merci pour cette très belle participation au défi de La.carte.a.idees.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée à VS vendredi dernier et j'espère que nous aurons d'autres occasions. Plein de bises.
Répondre
S
Quelle jolie série!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lcà
Répondre
A
Quelle belle série !
Répondre
M
De jolies cartes fleuries !! J'adore tout évidemment !!
Répondre
M
3 jolies cartes, aux touches printanières. Coup de coeur pour la dernière avec son papier graphique, je n'aurai pas osé associer les 2 mais j'aime beaucoup ta carte,<br /> <br /> bises
Répondre
S
Toutes tes cartes sont ravissantes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Toujours un régal de passer chez toi Eli, tes trois cartes ont deux dénominateur communs: fleuries et belles. J'adooore !!!<br /> <br /> Bisous Eli, à tout vite !
Répondre
A
Oulalalala qu'est ce qu'elles sont belles tes cartes ! 3 gros coups de coeurs, impossible de choisir lol ^^ A très vite ma belle, trop hâte ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Des cartes douces et élégantes. Elles sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Toutes ces cartes sont superbes !!!
Répondre
M
Un beau trio fleuri et quelle élégance avec toutes ces jolies fleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est le printemps avec tes 3 jolies cartes florales ! Pleines de chic et d'originalité, j'aime ces cartes rehaussées d'une ou plusieurs fleurs très travaillées ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
A
Tes cartes sont toujours d'une élégance folle !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
G
Voilà un article abondamment et très joliment fleuri !...
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
P
belle série de cartes!
Répondre
C
3 petits bijoux ! <br /> <br /> L'aquarelle te va très bien ma petite Eli BZH ! <br /> <br /> Belle journée dominicale
Répondre
E
Tes deux premières cartes sont magnifiques et très féminines avec ces jolies touches d’aquarelle (je vois que tu as également craqué pour ces jolies fleurs à superposer Altenew !).<br /> <br /> Un joli travail de patience sur ta dernière carte pour récupérer ce duo de fleurs.Très élégant !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Magnifique série de cartes, d'une grande douceur 🥰 Gros coup de cœur pour la seconde !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Une très belle série de cartes comme toujours bizzzz
Répondre
B
Un magnifique trio avec une mention spéciale pour celle avec les fleurs aquarellées !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
jolies en clair et clean, belles cartes<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
une belle série printanière et délicate
Répondre
I
Tout est très fin et raffiné, j’adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme elles sont jolies et délicates ! Bises
Répondre
B
Tes cartes sont toutes belles, pures et élégantes. Bises.
Répondre
Publicité