Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 avril 2019

Défi #52 Lc@ - carte et autres...

 

Bonjour à toutes !

57251138_2400610299949323_7116485029621923840_n

Invitée sur le blog de la-carte-à-idées : cette carte a été coup de coeur de l'équipe pour le défi #50 anniversaire "vert" (je ne m'y attendais pas du tout, si loin de mes habitudes scrappesques !)

Lc@-50vert

Le défi #52 est donc un bingo proposé par Corinne :

Défi#52-15 avril

J'ai choisi la dernière colonne : kraft, cadre, papillon, feuilles

Lc@ - # 52

Une carte qui répond au sketch de PPS sur le blog Little scrap :

LSsketchavril

Pâques approche... les petites boites gourmandes pour les loulous, en 4enscrap vêtues :

pâques2019

J'ai realisé plusieurs cartes sur le thème de Pâques... parties... j'ai oublié de les prendre en photo....

Je redis ici le grand plaisir d'avoir retrouvé certaines d'entre vous à VS, d'avoir fait connaissance "en vrai" avec d'autres. De très bons moments autour de notre passion commune, mais cela passe vite, trop vite !

Je vous souhaite un bon week-end Pascal, le chocolat avec modération ( moi, j'ai du mal... les copines m'ont bien chargée avec cet incontournable !!!) Merci pour votre passage ici et à la semaine prochaine !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes ces réas sont superbes !...J'aime particulièrement la première carte, si jolie avec ces aquarelles !
Répondre
P
j'aime tout comme d'habitude!! ;-)
Répondre
E
c 'est vraiment superbe<br /> <br /> evy
Répondre
G
Cette retombée de feuillages est réussie, je suis fan !! Bravo encore d'avoir joué à nos côtés.
Répondre
F
Que de merveilles !! Bravo <3<br /> <br /> biz
Répondre
C
J'adore ta carte pour la carte à idées ! Et tes petits paniers gourmands sont adorables.
Répondre
P
bravo pour toutes ces jolies cartes et paniers! c'est adorable! la récolte a été bonne? bises
Répondre
M
tes paniers de Pâques sont adorables !! les loulous ont du adorer<br /> <br /> Bravo pour la carte coup de coeur, j'avoue qu'elle m'a bien plu aussi
Répondre
P
Une carte toute de vert vêtue (bravo pour cette mise à l'honneur), un papillon délicat, une fleur élégante et des réas de Pâques qui raviront leur heureux destinataire.<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à passer ces jolis moments à VS, mais c'est passé bien trop vite ! A la prochaine ;-).<br /> <br /> Bisous Eli et tout bon weekend de Pâques
Répondre
A
Que de jolies choses par ici !!!! Je craque pour ta carte au papillon.<br /> <br /> Joyeuses Pâques chère Eli. Ravie de t'avoir rencontrée ♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
superbe, c'est pâques sur ton blog, j'adore! félicitations pour ta carte coup de coeur, c'est bien mérité, elle est splendide! bisous ma belle
Répondre
M
Gros coup de cœur pour ta carte à papillon ! Mais j'aime aussi beaucoup ces petites boîtes gourmandes !<br /> <br /> Bon weekend de Pâques à toi Eli !
Répondre
A
Que de merveilles ! Gros coup de coeur pour ta première carte, elle est sublime et ce combo est à tomber ! Ils sont super gâtés tes loulous hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Encore un joli florilège de ravissantes créations ! J'aime ton petit clin d'œil pour la cathedrale Notre Dame de Paris...<br /> <br /> Très bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
M
Félicitations pour la carte à idées... Une jolie série de cartes ensuite.Bonnes fêtes Pascales. Gros bisous !
Répondre
C
Une petite merveille ta carte pour la carte à idées j'adore bises
Répondre
K
Tout est superbe ! Félicitations pour ta carte gagnante.<br /> <br /> C'est chouette que tu aies passé de bons moments à VS. De quoi faire le plein d'Amitié.<br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
G
D'adorables sachets qui feront des heureux ce week-end! :)<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que ta carte soit un coup de coeur, je la trouve magnifique!! Et celle avec le papillon et les jolies feuilles qui descendent est de toute beauté aussi! Bisous
Répondre
B
Félicitations pour ta carte de la Carte @ idée, vraiment très belle!<br /> <br /> Les autres sont toutes aussi ravissantes et tes boîtes de Pâques vont avoir un succés fou avec tes petits !
Répondre
C
Tes cartes sont sublimes! Quelle chance d'avoir pu rencontrer des scrapcopines! Bises!
Répondre
M
Tes cartes sont toutes jolies et cette mise en avant est méritée ;), j'aime aussi beaucoup ! Bises
Répondre
C
Je comprends le coup de coeur de l'équipe ! Quelle merveille cette carte Eli !!!<br /> <br /> Bon weekend de Pâques à toi aussi. Il sera plus reposant que le dernier<br /> <br /> Ce fut un plaisir de t'y retrouver
Répondre
S
De super belles réalisations bizzzz
Répondre
B
Félicitations pour la carte à idées et j'aime beaucoup tes cartes, et tes paquets aussi! Bises.
Répondre
N
Le coup de coeur est amplement mérité! Bravo .
Répondre
B
Bravo pour ce coup de cœur, j'avais adoré ta carte quand je l'ai vue la 1ère fois sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes autres cartes sont superbes, j'ai un gros coup de cœur pour celle du sketch de Stéphanie sur LS 🥰<br /> <br /> Tes loulous sont bien gâtés avec toi, c'est beau et certainement très bon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Super d'être allée à VS ... C'est vraiment extra de pouvoir rencontrer en vrai celle dont on admire le talent par écrans interposés ... ah bon il y des chocolats à VS, les scrapeuses sont donc gourmandes ?!! 😅<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
ta carte 'gagnante' est juste à tomber!!!<br /> <br /> Ta carte pour le nouveau défi... ben elle est aussi à tomber!!!<br /> <br /> La dernière carte est les boîtes de gourmandises sont très sympas!!! tu es vraiment très scrap-productive!!!
Répondre
S
Trop belles tes cartes et tes boîtes.. biz
Répondre
Publicité