Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 avril 2019

Page et cartes

 

Bonjour à toutes,

Il est temps de venir dépoussiérer un peu ce blog... dernier jour d'avril, déjà.... ! Et comme du retard, un long post évidement...

Une page qui répond au lift d'une page de Mylen proposé sur le forum c&stoutsimplement par Mésangathéna

tom

Nouvelle coup de cheveux pour Tom... la pré-adolescence n'est pas loin... pffff, le temps file !!!

Une carte avec le combo d'avril sur Little scrap proposé par Pimprenelle

LScomboavril

fleurs embossées à la poudre blanche et aquarellées

De nombreux trésors ce mois ci... Un grand grand merci à toutes !

avril

avril2

avril3

Un autre petit trésor est arrivé hier, mais je ne peux pas encore le montrer ...nouvelle collection à venir !

Merci d'être encore là, merci pour votre passage ici ! Je vous souhaite un bon 1er mai, et je vous adresse ce petit brin pour plein de bonheur ! A bientôt !

IMG_0364

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ta page !! Moi qui ai tant de mal à en faire. J'admire ce si beau clean.
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte douce et élégante. Et cette page te correspond bien : graphique et très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolie page clean et une carte toute en douceur, j'aime!
Répondre
E
Une superbe page masculine avec ton petit Tom qui grandi..<br /> <br /> Et une ravissante carte de saison avec de magnifiques fleurs de cerisier joliment aquarellées. <br /> <br /> Tu as trouvé des trésors dans ta BaL !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
tes réas sont superbes ! j'aime bcp la délicatesse de tes fleurs embossées.<br /> <br /> Quand aux cartes reçuers, tu as été gâtée !!
Répondre
G
Une très belle photo de ton petit-fils...superbement mise en page !
Répondre
P
Superbe page comme toujours! belle collection de cartes! bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces superbes créations - coup de cœur pour la première carte et ses jolies fleurs aquarellées et embossées<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Encore de bien jolies choses à voir par ici, ta page est super belle, bravoooo
Répondre
P
Une magnifique page clean à souhait, une carte douce et tendre comme tout... et une BAL de rêve ;-).<br /> <br /> Bisous bisous Eli
Répondre
C
Comme il a grandit Tom !!!!! Son visage tout fin montre qu'il s'éloigne doucement de l'enfance... Ta page masculine est magnifique pour mettre en valeur cette belle photo<br /> <br /> J'aime aussi particulièrement la délicate aquarelle sur ta carte...<br /> <br /> Quant à ta BAL, c'est un régal ! <br /> <br /> A très vite ma petite Eli BZH, je compte les jours...
Répondre
C
Ta page est superbe, je suis toujours aussi fan de ton clean impeccable. <br /> <br /> Bon 1er mai à toi également. Biz
Répondre
S
Tes réas sont très belles et super les cartes reçues bizzzz
Répondre
A
Des merveilles faites et reçues !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon premier mai ! Kinna
Répondre
N
Ta page graphique est superbe, le combo gris va bien à ce charmant ado ! J ' aime le style C& S de tes creations ! Une jolie BAL printaniere aussi ! Et merci pour ces brins de bonheur ! Joyeux 1er mai à toi. Nous on est en train de changer de saison sous les tropiques !!! Enfin l 'hiver arrive...
Répondre
A
Rholala comme tu as été gâtée ♥ <br /> <br /> Et tu nous a fait de vraies merveilles, ta page et ta carte sont splendides ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
G
Plein de bonheur à toi aussi et beaucoup de scrap! :) Tes réalisations sont très jolies et tu as été bien gâtée! Bisous
Répondre
M
Que de jolies créas, j'aime et merci pour ce joli brin de muguet ! Bises
Répondre
M
Ta page est superbe, et une jolie carte printanière. Gros bisous
Répondre
B
Superbe page C&S et graphique comme je les aime 🥰 ... ta carte n'est pas en reste avec ces fleurs embossées et délicatement mise en couleurs à l'aquarelle, quelle douceur 💕<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée par les scropines au magnifique talent !! 👏🏻<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Je craque pour ta page si clean, j'adore et ta carte est fraiche et belle. Les cartes reçues sont belles aussi. Bises.
Répondre
I
Une très jolie page clean à souhait ! Ta carte est toute douce & très joliment fleurie.<br /> <br /> Et comme tu as été gâtée ! Merci pour ce brin de muguet, passe un joli 1er mai toi aussi ! Bises
Répondre
B
Oh oui, il est très beau Tom et ta page est superbe.<br /> <br /> Tu as été très gâte avec toutes cette belle série de carte;<br /> <br /> Bon 1er mai également à toi.
Répondre
C
Ta page est superbe! Comme Tom a changé , c'est fou! Quel beau jeune homme!<br /> <br /> Ta carte est très jolie aussi tout comme celles que tu as reçues! bises:
Répondre
Publicité