Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 juin 2019

Défi#55 Lc@ -

 

Bonjour à toutes !

Je tente ce message malgré toutes les misères que nous fait Canal ces temps ci...Ma participation au défi #55 de la carte-à-idées : un thème inspirant pour une bretonne...

ob_b9b00b_defi-55

Lc@ défi#55

En voyant ma carte ici, je me dis que j'aurais du m'abstenir du papier imprimé dans la couronne.... mais c'est fait et je n'ai pas le temps de recommencer !

*************************************

Les jolis trésors du mois de mai :

J'ai réalisé cet ensemble pour une bretonne exilée loin de sa terre natale...

breizh

ce sac contenait des petites gâteries dont cette boite 4enscrap, vraiment très sympa à travailler !

breizh1

en échange, j'ai eu le plaisir de recevoir ceci....

IMG_0459

Les jolies cartes reçues, un grand merci à toutes !

mai

Merci pour votre visite, merci pour vos gentils mots (si vous pouvez en laisser... c'est galère en ce moment !) Je déserte la blogosphère pendant une dizaine de jours. A tout bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bienjolies créations sur le thème breton et maritime que tu magnifies..C ' est ravissant et ta carte " rond De mer " est extra. 👍Bravo aussi à celle qui t ' à envoyé des fleurs.
Répondre
C
Cette carte nous donne une envie de plongeon dans le rond, j'adore un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Que j'aime la délicatesse de ton interprétation du défi de la.carte.à.idée … Le combo subtil, les jolis poissons, les textes tamponnés … Tout est superebement agencés. Un grand merci pour cette si belle participation et plein de bises.
Répondre
G
Un ensemble cadeau magnifique ! Tout comme ta carte, j'adore ces petits poissons bleus trop mignons. Merci à toi.
Répondre
G
Je ne suis pas du tout gênée par le papier central de ta carte...au contraire, ça donne un air de hublo, tout à fait compatible avec le thème de la carte !<br /> <br /> Les autres réas sont superbes et ont visiblement été appréciées par leur destinatrice !
Répondre
P
très jolie carte pour le défi de Lc@ ! bravo !
Répondre
S
Quel beau travail, bravoooo
Répondre
P
que c'est beau! et tu as été gâtée! bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE et j'adoooor ele papier imprimé à l'intérieur, bravoooo, gros bisousss
Répondre
V
jolie cartebizzz
Répondre
S
tu régales mes yeux avec ta si jolie carte marine... merci pour ta participation à mon défi de Lc@
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, j'adore cette ambiance marine. Bises
Répondre
P
tout est beau, bravo à toutes!!!
Répondre
K
Superbe carte, on a envie de plonger ! Elle est délicate, légère.... la mer te va à merveille ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
M
Jolie carte estivale, et je vois que tu as été gâtée :)
Répondre
C
J'adore l'ambiance marine que tu as créée sur ta carte, douce et naturel rappelant le bois flotté. Ton sac décoré est tout aussi magnifique.<br /> <br /> Et tu as été gâté par de superbes courriers, voilà qui fait chaud au cœur.
Répondre
A
Moi j'aime bien le papier imprimé dan la couronne, ça me fait penser à la mer du coup ça colle plutôt bien avec tes petits poissons ^^ Elle est superbe ma belle, ton ensemble cadeau est tout aussi beau et tu as reçu de vraies merveilles, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Tout est super beau et j'aime beaucoup ta 1° carte bizzzz
Répondre
C
Tout est encore très beau comme d'habitude! bises!
Répondre
G
Quelle jolie carte! Un peu plus chargée que d'habitude mais le papier imprimé va bien avec ta couronne.<br /> <br /> Ton sac est très joliment décoré, j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
C
Totalement fan de tes ambiances bord de mer...<br /> <br /> Merci encore pour cette belle journée passée ensemble et au plaisir de la renouveler bientôt, ailleurs, mais là bas quand même !
Répondre
M
Quelle est belle cette carte<br /> <br /> Et le reste l'est tout autant!
Répondre
A
Ohhhhhh mais j'adore ta carte !!!!!!!!!<br /> <br /> Et ton ensemble waouw !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
D
quelle serie!!<br /> <br /> tout d abord ta carte je l adore comme elle est moi!superbe ta couronne maritime!<br /> <br /> ton paquet cadeau j en suis archi fan,j adore ta déco et l etiquette<br /> <br /> bravo aussi pour tes noites carrees,elles sont top<br /> <br /> bisous eli
Répondre
B
RhOoo mais elle est juste magnifique ta carte, je suis fan !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été superbement gâtée et l'ensemble que tu as réservé à Christine est adorable ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Bonjour Eli, elle est très bien ta carte et j'aime le papier dans la couronne…<br /> <br /> Ton style me plait beaucoup et je vient de m'abonner à ton blog
Répondre
R
Tout est magnifique par ici ! Je me suis bien régalée les yeux ! Bravo à toi et aux copinettes aussi ! Bisous bisous !
Répondre
M
Pleins de jolies choses sur ton blog ! Créations estivales de bord de mer et de jolis échanges et créations reçues !<br /> <br /> Pardon pour mon absence sur ton blog ces derniers temps : quelques imprévues non programmées sur mon agendas !!! Belle journée !
Répondre
M
Que c'est beau ! Je suis fan de ta carte bretonne. Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte ainsi que ce joli ensemble aux accents bretons et aussi de bien jolies cartes reçues ! Profite bien de tes vacances ! Bises
Répondre
E
Wow ! Ton interprétation est superbe Eli !<br /> <br /> Je ne peux qu’être fan de toutes tes jolies réas made in BZH !!!<br /> <br /> Belle échange entre bretonnes !!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
S
Votre carte est ravissante !
Répondre
B
J'aime beaucoup beaucoup ta carte estivale et la déco du sac ainsi que l'étiquette sont superbes également. Bravo aux créatrices des cartes reçues. Bises.
Répondre
S
Très jolies créations! Personnellement ton papier imprimé dans la couronne ne me choque pas, il est en harmonie avec ton fond aquarelle et il apporte une touche un peu plus colorée.. <br /> <br /> J'adore aussi ces petites boites transparentes et tu as très joliment décoré la tienne!
Répondre
Publicité