Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 juillet 2019

Des cartes...

 

Bonjour à toutes !

Cette carte ayant été coup de coeur de l'équipe de la-carte-à-idées....

Lc@ défi#55

J'ai eu le plaisir de participer au défi #57 en tant qu'invitée créative. Voici donc le panier du marché proposé par Gwen :

Défi#57-1er juillet-Panier du marché

J'ai eu un peu de mal à me sortir cette jolie image de la tête, donc voici ma version :

Lc@ défi#57

J'ai gardé pour consignes, les fruits, le jaune, l'insecte et un sentiment positif ! Vous avez jusqu'à la fin juillet pour participer  !

Sur le forum Little scrap, pour la carte secrète de juin, j'ai réalisé cette carte :

LScartesecrètejuin

et enfin, un mix de collections françaises : du Chou&flowers pour les tampons vagues et titre,du SG pour la marinière et les mouettes et du Florilèges pour les petits poissons... et de la patouille de moa.... encore des progrès à faire !

choux&flower

Voila pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle fin de semaine, vous remercie pour votre passage ici et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop belles, je craque pour les citrons !!! lol
Répondre
M
joli trio ! j'aime bcp la carte aux citrons, même si elle est un peu plus chargée qu'à ton habitude
Répondre
M
De superbes cartes estivales et pleines de jolis détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie série avec un vrai coup de coeur pour la deuxième ! bises!
Répondre
M
3 jolies cartes aux allures de vacance comme on aime en ce moment ! J’aime particulièrement ta carte acidulées aux couleurs vives !
Répondre
C
Et encore un post qui m'émerveille ! Mention spéciale pour la carte pour la.carte.à..idées avec ce merveilleiux sentiment. Bises encore et encore.
Répondre
-
RhOooo elles sont toutes absolument sublimes tes cartes, je suis totalement fan !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
J'adoooore !!!
Répondre
P
en fait elles me plaisent toutes beaucoup alors je ne saurais dire laquelle j'aime le plus! Bravo!
Répondre
A
Tout est magnifique ! J'ai un gros coup de coeur pour la carte avec le voilier.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Une belle série avec un véritable coup de cœur pour la 2ème avec son bateau, le banc de poissons et sa petite touche délicate et pepsy de rouge.
Répondre
B
Toute cette série est magnifique. Mon coup de cœur revient à la dernière car j'aime beaucoup ta patouille. Félicitations pour le coup de cœur la carte@idées. Bises.
Répondre
E
À nouveau, des cartes très différentes mais toutes très élégantes !!!<br /> <br /> Entre terre et mer mon cœur balance 😉...<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
G
Des cartes qui sentent bon l'été, les vacances, la mer... Hummm! Ca fait du bien! Bisous
Répondre
A
Une magnifique série, je les aime toutes avec un gros coup de coeur pour ton joli voilier =) J'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
elles sont magnifiques tes cartes! j'adore! bravo!
Répondre
F
Une superbe série.... complètement fan ! bises
Répondre
M
Que de jolies réas estivales ! Bises
Répondre
V
Tes cartes sont magnifiques... j'adore ! Bravo !
Répondre
Publicité