Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 juillet 2019

Caterie

 

Bonjour à toutes !

C'est bien calme par ici, et d'ailleurs pas beaucoup de visites non plus....!!!!  Quelques cartes à vous montrer tout de même...

Le jeu de l'été bat son plein sur le forum Little scrap, voici mes 4 réas de la semaine 1 :

LSsemaine1

Juste pour le plaisir,( j'entends par là sans contrainte),  une carte toute de SG vêtue :

SGété19

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end, merci pour votre halte ici et je vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont magnifiques ! J'aime beaucoup celle avec l'esperluette, mais aussi celle avec le poisson SG. Bel été. Bises
Répondre
M
Que du plaisir pour les yeux !!! Toujours beaucoup de finesse et d'originalité dans tes compositions !
Répondre
G
Que de belles choses ici aussi!!😊 Bisous
Répondre
E
toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> et quel rythme !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Wow elles sont vraiment top tes cartes, tout comme Patricia je serais incapable de choisir tellement elles sont belles !!!! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
P
heureusement qu'on ne me demande pas de choisir car j'en serais incapable! j'aime tout!
Répondre
C
Que de jolies cartes !!! Avec un gros coup de ♥ tout de même pour la 1ère carte et la dernière ♥♥ ! J'adore !
Répondre
A
Bon ben voilà, 5 créations, 5 coups de coeur.... Elles sont toute splendides ma belle, j'aime beaucoup le style du petit carnet et j'adore la petite dernière, tu vois que la "patouille" te va à merveille ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
-
RhOooo j'adore elles sont toutes les cinq magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Je les trouve toutes jolies et inventives... la dernière est très sympa avec les jolies découpes SG !
Répondre
M
tu es très productive!! c'est joli comme tout
Répondre
M
Tu es bien plus productive que moi en ce début d'été. Tes cartes sont toutes très belles Eli !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore j'adore !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Trop belles tes cartes bizzzz
Répondre
E
Une suberbe galerie que j’ai déjà pu admirer sur LS ! Je suis attirée par cette petite famille de poissons accompagnée de ce jolie bleu.<br /> <br /> J’adoooooore ta carte «pour le plaisir» !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
S
Quelle belle série Eli!! Que ce soit le carnet, ou les cartes tout est si beau et raffiné! J'adoooore!
Répondre
C
Que de belles cartes ! J'adore! bises!
Répondre
S
j'adore, j'adore!!!
Répondre
C
Quelles sont belles ces cartes ! Je suis attirée par le côté marin et le bleu
Répondre
M
Que de jolies cartes, bravo ! Bises
Répondre
V
Je suis fan de tes réas... et encore une fois c'est magnifique !
Répondre
B
Que tes cartes sont belles! J'ai un gros coup de cœur pour la dernière. Bises.
Répondre
C
Quelle série !!! Ta carte sans contrainte est mon coup de cœur, elle me plonge dans les fonds marins tout en douceur. Elle devance de peu ta carte florale vitaminée.
Répondre
P
très jolies cartes! j'en profite pour te remercier pour la jolie carte bien arrivée pour le jour J!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Juste trop beau
Répondre
P
Coucou Eli,<br /> <br /> Tu ne perds pas du tout la main, que de merveilles !!! Un gros coup de coeur pour le thème marin avec la dernière de tes pépites et la troisième ! Un immense MERCI pour ma très jolie carte anniversaire et un message suivra celui-ci.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Trop belles toutes tes cartes
Répondre
C
Waouhhhhh! 5 cartes et 5 merveilles! (enfin 4 cartes et un DIY) ! Gros , gros coup de cœur pour celle tout en SG, dont j'adore le fond coups de pinceau et le combo de teintes subtiles. Plein de bises.
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> TOUTES !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZ
Répondre
C
Des cartes très sympas, j'aime beaucoup celle "sans contrainte", à bientôt
Répondre
Publicité