Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 juillet 2019

Des cartes...

 

Bonjour à toutes !

 Quelques cartes à vous montrer ici, je ne suis guère présente dans ma scraproom en ce moment !

Pour le jeu de l'été sur le forum Littlescrap. Deux cartes sur les 4 défis proposés pour la semaine 2 : l'inspi et la dictée (qui était faite depuis longtemps puisque c'est moi qui l'ai proposée...)

LSsemaine2

Deux cartes aussi pour la semaine 3 : un joli combo tout bleu (fleurs Chou&Flowers)

semaine3combo

Une carte consignes (aquarelle et page de "vieux" livre)

semaine3consignes

Et pour terminer, un petit ensemble offert à une amie, tout en Alexandra Renke

carte-etiquetteAR

Merci pour votre passage ici ! Bon courage pour la canicule à venir....  Je vous dis à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
RhOooo la la mais que cette galerie de cartes est magnifique !! J'aime tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Un petit air breton avec ce combo des trois premières cartes. Et une douceur incroyable pour les dernières réas. J'adore l'ensemble fleuri et l'idée des petites maisonnettes en "feuilles de livres". C'est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de très jolis cartes en bleu !! mais un petit coup de coeur pour ton ensemble fleuri
Répondre
S
Superbes tes cartes j'adore bizzzz
Répondre
M
waouh, tout est superbe ! peut être une préférence pour la carte avec les pages de vieux livre. Je trouve la trouve très originale
Répondre
P
Que de jolies cartes encore!!! J'adore!
Répondre
A
Que de merveilles, elles sont toutes absolument superbe, je craque sur ton joli fond aquarelle =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Plus belles les unes que les autres, j'adore !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
trop belles tes cartes, j'adore ce côté maritime qui nous envoie direct au large... <br /> <br /> Merci pour cette belle escapade! bisous ma belle
Répondre
G
Une production pleine de douceur! C’est super d’avoir découpé des maisons dans des pages de livres et de les avoir placées sur un fond aquarellé. J’adore le rendu! Bisous
Répondre
C
Oh mais que c'est beau, beau, beau, très beau même! Et mention spéciale pour la carte aquarelle et page de livre … un petit bijou. De même que la première avec ces poissons très graphiques! Plein de bises
Répondre
M
Quelle jolie galerie estivale avec un p'tit faible pour celle avec les maisons en "papier journal" ! Bises
Répondre
B
Tout est splendide! J'ai un gros coup de coeur pour ta carte aquarelle et page de vieux livre. Bises.
Répondre
V
Toutes tes cartes sont superbes... Bravo !
Répondre
P
troop belles toutes ces cartes! bravo!<br /> <br /> et encore merci pour celle reçue pour mon anniversaire!
Répondre
S
trop booooooo, …. j'adore ta carte pour les consignes, …. Biz
Répondre
E
tout est sublime<br /> <br /> mais j'avoue un coup de ceeur pour les réalisations maritimes (peut être poussée par l'envie de vacances ?)<br /> <br /> biz
Répondre
P
Peu de présence dans ta scraproom mais malgré tout des merveilles à nous montrer ! A l'image des ces petites merveilles, toutes plus belles les unes que les autres... bravo !!!<br /> <br /> Des bises et une belle semaine à toi Eli
Répondre
Publicité