Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 août 2019

Défi #58 Lc@ et des cartes

 

Bonjour à toutes !

Déjà le 12  et je n'ai encore rien posté ici en ce mois d'août....

Difficile de résister au défi #58 de la carte-à-idées...

ob_ab5bb1_defi-58-1er-aout

un défi couleurs qui se prête parfaitement à l'ambiance bord de mer que j'aime tant !

Lc@ défi#58

Marques françaises à l'honneur puisqu'il y a du Chou&Flowers, du SG, de l'Encre et l'image et une étiquette de la Fée

Une petite carte toute simple pour le jeu de l'été sur le forum Little scrap (consignes de la ligne loto choisie : bleu, poisson, trombonne, carré et bois)

LSsemaine6loto

Tom et Léo ont 10 ans aujourd'hui, nous avons fêté l'évènement hier en famille, mais leurs cartes leur ont été remises ce matin !

LSsemaine5acrostich

et sa quasi jumelle...

LSsemaine5acrostichbis

Voila pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt ! Merci pour votre halte ici.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ....<br /> <br /> Quel est le tampon utilisé en fond pour les cartes anniversaires et où peut-on le trouver?
Répondre
S
Superbe série de cartes bravo !
Répondre
K
Une série sublime, d'une douceur incroyable et qui nous fait voyager ! Ta version pour notre défi est toute jolie, une invitation à admirer la mer ....on sent les embruns ! Merci de ta participation à notre échange & bises !
Répondre
G
Moi qui adore la mer, je ne peux qu'aimer tes cartes! La scène de la première est superbement réalisée, on s'y croirait!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à tes petits-enfants! Tu leur as fait de très jolies cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe série de cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
A
Elles sont toutes sublimes, ta carte bord de mer donne juste envie de vacances, j'aime beaucoup tes petits poissons et ce joli duo d'anniversaire, trop beau ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
quelle jolie série pleine de douceur ! je suis fan de la première carte
Répondre
C
C'est fort jolie cette ambiance marine un grand merci pour ta participation à notre défi Lc@
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes iodées...bonne semaine, bisous
Répondre
P
Une magnifique série de cartes ! Si j'avais déjà pu admirer les dernières je n'avais pas encore vu celle pour lc@ : splendide !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quelle superbe série !!!<br /> <br /> En bonne bretonne, je doit t’avouer que je craque pour tes cartes « bord de mer » 😉<br /> <br /> Tes cartes jumelles sont parfaites pour célébrer ces jeunes hommes !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
Oh la la comme elles sont belles tes cartes , pleines de soleil 😍😍😍
Répondre
C
C'est super joli ! J'adore.
Répondre
*
Encore des petites merveilles que tu partages avec nous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont de toute beauté, craquage pour la 1ère mais d'une courte tête sur les 3 autres !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
A
Encore des merveilles ! Je craque pour la première, c'est un petit bijou !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Magnifique quatuor ! <br /> <br /> Et un coup de coeur pour la première, tellement bord de mer !!!!
Répondre
G
Tout est superbe ! Tu excelles dans les cartes douces, tendres et sereines. J'aime ! Merci à toi d'avoir joué avec nous.
Répondre
C
une superbe série, elles sont top! bisous ma belle
Répondre
V
Tes cartes sont magnifique avec une petite préférence pour la première ambiance bord de mer !
Répondre
C
Et encore un post magnifique avec autant de pépites que de cartes !!!! Tout est si beau. Un grand merci pour ta participation à ce défi de la.carte.à.idées. Ton interprétation de ce combo est du concentré de délicatesse . Plein de bises.
Répondre
E
une superbe série<br /> <br /> mais je dois avouer un coup de coeur pour ta 1ère carte qui invite au voyage en bretagne <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes cartes sont sublimes ! Bises
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup ces ambiances bord de mer ! Tes cartes sont superbes Eli !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont pures et magnifiques. J'ai un coup de coeur pour la première. Bises.
Répondre
M
De toutes belles créations!
Répondre
S
Quelle jolie série de cartes... <br /> <br /> Ta carte ambiance 'bord de mer' est particulièrement belle et apaisante... une ambiance parfaite pour des vacances reposantes et zen...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
Publicité