Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 août 2019

Une page, un home déco et une carte

 

Bonjour à toutes !

Je croise les doigts pour aller au bout de ce message... Canal nous fait bien des misères ces derniers temps...

Une page, juste pour le plaisir de scrapper cette superbe collection... je l'ai achetée dès sa sortie et je ne l'ai encore pratiquement pas utilisée... c'est bête, mais quand j'aime beaucoup des papiers j'ai du mal à couper dedans....!!!!

pêchepied

 

Pour le dernier défi de l'été sur le FB de Chou&Flowers, il fallait réaliser un home déco à partir d'un cercle à broder. Je ne suis pas "home-déco-scrap", mais j'ai voulu honorer ce dernier défi, et j'avais en stock ce cercle depuis mes années points de croix...

Défi4chou&flowers

... beaucoup de détourage et de la colle plein les doigts...!

Je termine avec une petite carte, toujours pour le jeu de l'été sur le forum Little scrap : un monochrome (heureusement le blanc était autorisé !)

LSmonochromesemaine7

Voila pour aujourd'hui ! Profitez bien de vos derniers jours de vacances si tel est le cas... la rentrée approche à grands pas...!!! Merci pour votre passage ici. A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très belles réas!
Répondre
S
Tu as toujours des idées géniales et du coup on en prend plein les yeux.....j'adore !!! Bisous bisous
Répondre
S
De bien jolies réas !
Répondre
C
Que des coups de coeur encore cette fois !!! <br /> <br /> Mais c'est ta page qui remporte la palme d'or !!!!
Répondre
S
Tout est très très joli bizzzz
Répondre
G
Drôlement joli toit ça !... Je craque pour ce home déco fleuri que je trouve ravissant !
Répondre
C
Très jolie tout ça Eli , bravooooo
Répondre
M
on dirait que ta page est la continuité de la photo, c'est vraiment superbe!<br /> <br /> Le home-déco et la carte sont jolis aussi !
Répondre
L
toujours autant de nerveilles
Répondre
A
Rhaala mais que c'est beau ma belle ! Ta page est juste sublime, la photo est toute jolie et l'air marin te sied à merveille, j'adore ! Ton cercle à broder est trop beau, joli travail de détourage, quel courage lol ! Et pour finir ta carte est superbe, très douce et élégante, j'adore quoi =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
une superbe page et un home déco très sympa. Cette carte est pleine de profondeur.<br /> <br /> un vrai casse tête ces beaux papiers!
Répondre
E
Oh ! Tes trois réas sont de vrais merveilles !<br /> <br /> Une page digne de ton scrap avec ces ravissants papiers et cette jolie MeP graphique.<br /> <br /> Je suis fan de ton cercle à broder ! Élégant et léger.<br /> <br /> Et cette carte carte pleine de romantisme... hummmmm ! J’adore ce joli papier PP.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Trois très jolies réalisations. <br /> <br /> J'adore la collection que tu as utilisé pour la page. Cet ambiance bord de mer est superbe.<br /> <br /> Ta carte est très élégante.<br /> <br /> Mais ma préférée des trois est sans conteste le cercle à broder. Il est sublime ! Bravo !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
J'ai aussi toujours beaucoup de mal à couper dans les papiers que j'affectionne mais quand faut y aller ... !! 🤭 Ta page est superbe, très élégante avec sa frise de p'tites cabanes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce cercle à broder et ta carte sont de toute beauté, un vrai régal pour les yeux 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Superbes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta page. Je m'y crois...<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZ
Répondre
A
J'adore ta page, j'adore ta carte (où achètes-tu ces papiers ?) et j'adore ton cercle à broder tellement élégant !!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
très jolies réas...<br /> <br /> je suis comme toi, quand j'aime un papier, je n'ose pas y toucher et je le conserve précieusement!!!
Répondre
C
Je suis comme toi pour les papiers, je craque souvent mais j'ai souvent du mal couper dedans. Ton post est magnifique. Gros coup de coeur pour ta carte monochrome. Plein de bises
Répondre
B
Tu m'émerveilles avec toutes tes créations. J'aime beaucoup ta page avec ces couleurs naturelles et je tombe en admiration devant le cercle à broder. Ta carte est harmonieuse et belle. Merci pour la très belle carte que j'ai reçue. Bises.
Répondre
N
Lire : what's next ? of course ! J'étais trop en train de rire.
Répondre
N
De bien jolies confections et ta page est superbe dans ce papier ! J'ai ri… car moi aussi, j'ai eu des années de point de croix… C'est sûr, une vie ne suffit pas … Xhat's next ? Peindre le ciel ? mdr… Bises des tropiques et merci pour ce régal des yeux.
Répondre
V
De superbes réalisations mais une préférence pour ton joli home-déco !!!
Répondre
S
Que des belles choses. Biz
Répondre
M
J'aime bien la mep de ta page à l'esprit marin, ce délicat home-déco et ta carte monochrome, de bien jolies réas. Bises
Répondre
I
Bien joli tout ça !! <br /> <br /> Un gros coup de coeur pour le home déco !!
Répondre
Publicité