Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 septembre 2019

Une page et des cartes

 

Bonjour à toutes !

Nous voici donc en septembre... dire que le temps file ne le fera pas ralentir sa course, hélas. Je reste dans l'ambiance été-bord-de-mer avec cette page, toujours avec les papiers de la collection Embruns de Mes ptits ciseaux (excepté la bande bleue fonçé)

pêcheuriroise

 

*************************************

Je suis en charge des consignes du mois sur Littlescrap : une carte avec une ou des fleurs jaunes, du kraft, un tag et de la ficelle

consignessept

************************************

Les petits trésors du mois d'août :

trésors1

trésors2

trésors3

Un grand MERCI à toutes, c'est tellement agréable de découvrir ces cartes dans sa bàl !

Merci pour votre passage ici, silencieux ou pas  ! Bonne semaine et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as eu de jolies cartes des scropines ! et j'aime vraiment beaucoup la page sur ton petit pêcheur :)
Répondre
P
très belles page et carte! Joli courrier aussi!
Répondre
N
Une ambiance bord de mer qui ne donne pas envie d'aller en cours demain : très jolie page sur des tons très doux , j'adore ! Et les créations des copinettes sont raffinées AUSSI. Bises des tropiques
Répondre
C
Oh mais que c'est beau ! Je suis toujours ravie de passer sur ton blog. Bises
Répondre
G
Cette page, jolie comme tout, donne envie de tester les jolis produits de la marque Petits ciseaux !... <br /> <br /> Ta carte aux fleurs jaunes est superbe et très joliment agencée en dépit des consignes (... qui me bloquent toujours ! ) <br /> <br /> Bravo aux artistes pour les très belles cartes que tu as reçues !
Répondre
Pourquoi hélas, j'adore le bord de mer et sous tes mains talentueuses c'est encore plus beau. Ta page est vraiment magnifique 🥰<br /> <br /> Ta carte pour LS est de toute beauté, le jaune et la kraft se marient si joliment.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée !! Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Rhhooo mais qu'elle est belle ta page, cette collection a été faite pour toi ! Tu as été joliment gâtée ce mois d'août les copines ont fait des merveilles, c'est tellement mérité ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Je me régale à chacun de tes posts sur ce blog! Je crois que je l'ai déjà dit plus d'une fois mais tant pis, je me répète, j'adore ton style clean, délicat et soigné ! Tes créations du jour ne font pas exception. Je vais essayer d'aller faire un tour sur LS ce mois ci … Tes consignes me tente beaucoup, beaucoup. Plein de bises.
Répondre
E
Je me régale toujours avec tes jolies pages graphiques surtout si elles sont sur le thème «bord de mer» !<br /> <br /> Et, découverte sur LS, je suis en admiration devant ta carte fleurie.<br /> <br /> Bravo aux scropines pour cette jolie collection de cartes reçues ;-)<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
K
J'ai un gros coup de cœur pour ta page.! Tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta carte avec ces couleurs douces ! Ta page est très belle aussi, et que de jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe page très graphique. J'aime+++<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été super gâtée avec ces magnifiques cartes !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
V
Les copines t'ont gâtés avec de très jolies réalisations,.. j'aime beaucoup le thème bord de mer de ta page et les couleurs chaudes de ta cartes !
Répondre
A
Tu as été gâtée et tu as fait des merveilles !!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
très jolie page! bravo! bises
Répondre
M
Une page superbe avec tout qui va bien et jolie carte fleurie. Bisous
Répondre
M
Le theme sur la mer, ne me dérange pas du tout ! j'adore, ta carte est superbe et le tag j'adore.<br /> <br /> Bravo aux copines, toutes les cartes sont superbes. Bisous.
Répondre
B
Ta page est très belle, j'envie ton style clean que j'admire. Ta carte et celles des copines sont très belles. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep de ta jolie page "marine" et ta carte est toute jolie aussi.<br /> <br /> Délicates attentions des copines scrapeuses….ce fut avec grand plaisir ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une jolie page dont les rayures rappellent l'ambiance bord de mer et une très belle carte (j'aime bien les feuilles découpées dans une page de livre!). <br /> <br /> Tu as reçu de très jolies cartes! Bisous
Répondre
I
De très belles réas sur ton blog aujourd'hui, ta page est sublime et ta carte, dans ces teintes chaudes que j'aime !
Répondre
N
Encore des merveilles. Et ces attentions sont tellement agréables :) Bises
Répondre
Publicité