Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 octobre 2019

Tournoi Lc@ -affiche n°3 - Un mini album

 

Bonjour à toutes !

Voici l'affiche n°3 du tournoi de la carte-à-idées :

ob_7450f4_affiche-n-3-famille

Nettement plus à l'aise avec ce sujet  que le précédent !

Voici ma carte qui a pris une petite connotation hivernale avec ce gros ours... hâte de scrapper l'hiver...OUI OUI !!!

Lc@tournoi affiche3

couleurs retenues : vert, rouge, beige, gris, blanc et noir

feuillage : ok - sketch : de loin ok !

***********************************

Un petit retour aux beaux jours, à la mer, au soleil... Voici terminé le mini de nos quelques jours à l'île d'Yeu. Bien dodu comme il se doit... je fais toujours une tonne de photos... Je vous en montre quelques extraits :

album

album1

album2

album3

album4

Les papiers sont de la collection Embruns de Mes ptits ciseaux - Etiquettes, tampons etc ...d'un peu partout : SG, 4enscrap, Florilège,  Chou&Flowers, L'encre et l'image.... tout ce qui avait rapport avec la mer !

Merci pour votre passage ici ! Je vous souhaite un bon week-end, si possible sans trop de pluie... ici ça dégringole à tout va !!! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un mini a tomber!!j adore<br /> <br /> et ta carte est trop chou<br /> <br /> bisous
Répondre
A
OOOOOhh comme il est joli ton mini ma copinette ! Un bel écrin pour ces jolies photos ! Et ta carte est toute mimi avec ce petit ours à la bonne bouille =) Bisous bisous ♥
Répondre
P
jolie carte et j'aime beaucoup ton mini!
Répondre
F
j'adore ta carte avec ce gros ourson magnifique..<br /> <br /> et ton mini est tout aussi splendide avec ce clean graphique dont tu as le secret.... dommage que tu ne sois pas "descendue" un peu plus loin jusqu'à la rochelle: j'aurais été ravie de te rencontrer enfin!!!!
Répondre
M
ta carte hivernale est toute mimi avec cet ours rigolo. Quant au mini, je suis totalement fan :)
Répondre
M
Version originale et douce pour la carte a idées ! Je suis admirative devant ton mini ! Joli souvenir !...
Répondre
G
Mini : Une folie!! Un grand bravo ! Ta carte est adorable. J'adore la superposition de feuillages et de branchages, ça fait un super effet. Merci à toi.
Répondre
C
Génialissime Eli !!<br /> <br /> Et la carte : sensas et ce mini, trop trop beau ; j'adoooore Noirmoutier & L'iLe d'Yeu<br /> <br /> des bisoussssssssss
Répondre
C
magnifique, j'adore, bravo ma belle bisous
Répondre
K
Tout est magnifique ! Ton ours est trop mimi et ton album et tes photos sont superbes et donnent envie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta carte est rigolote et ton mini est un petit bijou ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Il a une tete sympa ton ours, j'aime le feuillage à moitié colorisé, très joli mini bises
Répondre
C
Superbe interprétation des consignes !!! Pour commencer, ce gros,ours est rigolo et irrésistible. Ensuite, j'aime beaucoup la façon dont tu as joué avec les bandes latérales avec cet effet positif/ négatif et ces branchages qui apportent une belle profondeur à ta carte. Un très grand merci pour ta si belle participation à cette 3e manche du tournoi de la.carte.à.idées. Un grand bravo aussi pour ton magnifique mini. Plein de bises.
Répondre
M
Trop chou ce petit ours sur ta jolie carte !<br /> <br /> Et ton mini est superbe !! Que de belles photos bien mises en valeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très mignonne cette carte ! j'adore !
Répondre
S
Superbe carte ainsi que ton mini bravo !
Répondre
E
Ton interprétation du sketch et des consignes est ravissante.<br /> <br /> Trop chou cet ours !<br /> <br /> Et, comme toujours, ton mini est à tomber !!!<br /> <br /> Joli travail pour de jolis souvenirs Eli.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
P
Une superbe carte donnant à se réjouir des frimas hivernaux (mois aussi j'ai hâte du froid et de la neige !), et le grand écart avec ce magnifique album témoin de belles journées passée au soleil d'île d'Yeu. Bravo Eli !<br /> <br /> Bisous et tout bon weekend
Répondre
C
C'est superbe !! Beau retour au temps d'été, ça fait du bien. Et ce gros ours a une bouille trop sympa !
Répondre
C
Bravo pour ce dodu ! <br /> <br /> C'est un thème que tu maîtrises parfaitement en étant au bout de la terre...<br /> <br /> Il donne juste envie de partir au soleil !!!<br /> <br /> Belle fin de semaine ma petite Eli
Répondre
Y
J'adore ton interprétation du sketch de la C@I, Eli ! <br /> <br /> Bravo pour ton magnifique album de vacances,!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolies réalisations! bises
Répondre
M
très belle ta carte et ton album top les aperçus ça donne envie de le voir en entier<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belle carte et super mini souvenir bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte et que dire de ton mini, il est superbe tout comme tes photos ! Bises
Répondre
E
Un défi que tu as relevé avec beaucoup de brio... cette carte est superbe ! J'adore ton tampon coloré ou non en fonction des zones !<br /> <br /> Et ton album est super sympa aussi !
Répondre
S
elle est très sympa ta carte, l'ours a une trop bonne bouille!!!<br /> <br /> merci pour ta troisième participation à notre tournoi... encore une et ce sera carton plein!!! ;-)
Répondre
B
Ta carte nounours est très jolie et ton album est vraiment magnifique, j'adore les couleurs et la couverture. Bises.
Répondre
B
J'adore ta carte et son gros ours vraiment adorable ! Ton mini bien dodu est un magnifique écrin pour tes photos vraiment très belles.🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Avers bien copieuses aujourd'hui ... il vaut mieux ne pas être dessous !! 😋<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
Un mini dodu & superbe - ambiance maritime joliment rendue ! Ta carte est splendide, la tête de l'ours est adorable et ta carte dégage une infinie tendresse, j'adore ! Merci de ta participation au 3° défi de notre tournoi & bises !
Répondre
M
j'adore ta carte<br /> <br /> cet ours est craquant<br /> <br /> Et un bien joli mini
Répondre
S
Jolie carte pour le tournoi, et sympa ton mini avec le temps de M.... que nous avons au Nord aujourd'hui, çà fait du bien de voir la mer sous le soleil !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh comme il est beau ce mini!Je suis fan des minis!Et ta cartounette sublime!Ici aussi il pleut,il pleut...Biz
Répondre
E
deux belles réalisations.....addict aux minis je suis sous le charme de cet album...et,chose amusante je viens juste d'en finir un sur le même lieu ;) ....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
jolie carte avec cet ours et ces branchages qui font bien vrais<br /> <br /> et le mini, j'adore , une belle collection papier , qui rend bien avec les photos et les tampons<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'adore surtout ton mini, …. dommage que j'habite maintenant si loin de l'océan, ….. il me manque, le grand bleu c'est pas pareil, …. biz
Répondre
C
Cet aperçu de ton mini donne envie d'en découvrir plus. En tout cas, un magnifique écrin pour conserver ces souvenirs et le soleil.
Répondre
N
Il est magnifique ce mini avec ces si jolies photos!! Et la carte est trop mignonne, j'adore l'ours <3 Bises
Répondre
Publicité