Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 décembre 2019

Carterie des fêtes !

 

Bonjour à toutes !

J'ai reçu une sympathique invitation de Cricri de l'Antre Scrap, un grand merci à toi ! Il s'agit de proposer le challenge du mois de décembre. J'ai donc proposé ce sketch :

sketch

et voici ma carte pour l'illustrer :

cartecricri

L'équipe de l'Antre a déjà réalisé ses versions, des réas très variées que vous pouvez admirer ici

********************

Sur Little scrap, le jeu de Noël a débuté hier, 1er jour de l'Avent. D'après un lift proposé par Pimprenelle :

LSnoël1

Merci pour votre passage ici, je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow j'adore ta carte du sketch, bravooooo
Répondre
A
Rholala mais que c'est beau ! Aussi jolies l'une que l'autre ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
R
Waouh ! Quelles superbes cartes ! Je suis bouche bée !! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
superbes tes cartes j'ai d'ailleurs legerement copiter la 1ere <br /> <br /> bizz MU
Répondre
C
Rhoooooo! Ton sketch est très sympa et je suis totalement fan de la merveilleuse illustration que tu en as faite!!! Je craque totalement sur ces adorables petits chalets. Quant à ton lift, il est tout simplement sublime! Bises encore et encore.
Répondre
M
Deux bien jolies cartes, avec un coup de cœur pour la première et ce paysage enneigé.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alors là, tu as assuré grave, ta carte est vraiment, vraiment UNE MERVEILLE et je te remercie infiniment d'avoir accepté mon invitation : j'adoooooore ton style !!<br /> <br /> Grossssssssssssssss bisoussssssssss
Répondre
A
Une jolie scènette !! J'apprécie chez les autres, car je serai bien incapable de faire ça. Et les longs sapins de la 2ème me séduisent eux aussi.
Répondre
C
J'adore tes deux cartes et ton sketch ! <br /> <br /> Bravo Eli pour tant de créativité ! <br /> <br /> Bisous gelés
Répondre
G
La première est de toute beauté: j'adore la façon dont tu as interprété ce sketch !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cette jolie carte "sapins" !
Répondre
E
Tu as merveilleusement interprété ce sketch avec cet adorable village de chalets.<br /> <br /> Ton lift est très élégant !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
P
Bravo pour cette mise à l'honneur sur L'Antre scrap, tu leur proposes un bien joli sketch que tu illustres en beauté : j'adore ce petit paysage de montagne enneigé !<br /> <br /> Et ta version pour le lift est toute en élégance et raffinement, j'adoooooore ta carte !<br /> <br /> Bravo Eli, c'est comme toujours superbe ❤️.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
K
Oh quelles sont belles ! Coup de coeur pour celle avec les maisons. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles cartes et coup de cœur pour la première. Tu choisis toujours avec goût tes découpes et tampons et ces chalets enneigés sont adorables.<br /> <br /> Sous le charme !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
elles sont toutes 2 superbes :)
Répondre
P
tes deux cartes sont très belles et j'adore tes petits chalets sur la première!
Répondre
S
Super belles tes cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
A
C'est joli !! J'adore ces petites maisons !! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
E
Quel joli duo... ton interprétation du sketch est superbe ! Un magnifique village de montagne. Des bisous
Répondre
J
Le sketch est très sympa et la carte avec les maisons est superbe !
Répondre
B
Deux carte toutes douces.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta délicieuse inspiration réalisée pour l'Antre Scrap !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZ
Répondre
S
Deux superbes cartes!!!!
Répondre
N
Superbes ces paysages enneigés ! Gros coup de cœur pour le petit village ( la 1ère ) : RAVISSANTS CES PETITS CHALETS . Et merci pour ton envoi arrivé ce jour dans ma BAL : j'ouvre demain. Des bises . PS : pour le " let it snow " ici, pas gagné ! mdr
Répondre
C
trop mimi tes cartes ! bissou ma belle
Répondre
G
Comme elles sont jolies! J'adore ces paysages enneigés! :) Bisous
Répondre
S
2 jolies cartes Eli!
Répondre
B
Tes cartes sont tout ce que j'aime dans le clean, bravo! Bises.
Répondre
M
2 bien jolies cartes mais ma préférée est la seconde. Bisous
Répondre
S
J'adore les deux cartes, .... entre les chalets et les sapins, .... Biz
Répondre
M
Comme elles sont jolies, j'aime ! Bises
Répondre
C
C’est toujours aussi beau chez toi Eli!Bises
Répondre
Publicité