Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 décembre 2019

Défi#64 la.carte.à.idées et des cartes...

 

Bonjour à toutes !

Voici le thème du défi#64 de la.carte.à.idées :

ob_4e8bb7_defi-64-fantaisie

difficile de résister à une si jolie inspiration, merci Cécile !

Lc@défi#64

J'ai retenu les petites maisons, le combo, les flocons et  l'effet fenêtre

*******************

Pour le jeu de Noël sur Littlescrap, une carte version "hiver" d'une de mes cartes de l'été dernier :

LScarteété-hiver

et dans un style tout différent un combo proposé par Kinna :

LSsketchkinnal

Belle fin de semaine à vous.... les préparatifs s'accélèrent n'est ce pas ??!!!! Merci pour votre passage ici et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de belles cartes ! Les maisons et la judicieuse disposition des fenêtres sont tip top ! J'adore. Merci à toi.
Répondre
C
Waouh trois jolies cartes un grand merci pour notre défi bisous et belle année 2020
Répondre
C
Waouhhh que de merveilles encore et encore par ici !!! Comme tu peux t'en douter, je suis totalement fan de ta carte pour la.carte.à.idées avec cette petite maison en bois que j'aime tant et ce combo de couleurs neutres que j'aime beaucoup également. Un très grand merci pour ta superbe participation à ce défi de la.carte.à.idées et plein de bises. (rendez-vous en 2020 pour de nouvelles aventures scrapesques)
Répondre
S
En un mot comme en cent... j'adore!!!
Répondre
S
Jolie production très festive, j'aime beaucoup comment tu as conservé l'effet fenêtre ! très malin ! bisous
Répondre
M
rho qu'elles sont sublimes et belles tes cartes !! j'adore !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Hivernales et festives...elles sont très belles ces cartes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Quel superbe trio avec un petit coup de coeur pour tes petites maisons...Bisous
Répondre
P
superbe trio!
Répondre
A
J'adore TOUT !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Encore un superbe trio ! J'aime beaucoup ta première carte et ce combo nature.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh la la ! Comment trouves-tu le temps de faire tous ces jolis défis ?!<br /> <br /> Tes cartes sont juste superbes et ravissantes !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
wouaou elles sont superbes tes cartes, j'adore ta première, la version "fenêtre" trop belle ! bisous ma belle
Répondre
B
HAaaann tes cartes sont absolument magnifiques, j'adoOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
J'adore tes cartes, elles sont magnifiques. Bises.
Répondre
G
Elles sont toutes superbes et c'est vrai qu'on peut difficilement résister à l'inspiration de la première. Tu en as fait une très jolie carte! Bisous
Répondre
K
Superbe série avec ces 3 merveilles , j'adore ! Ta première carte est toute douce et j'aime beaucoup ta fenêtre ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les trois ! Bises
Répondre
P
Je reconnais cette petite maison en bois pour laquelle j'ai craqué également 😉<br /> <br /> Très belle créa!
Répondre
C
Oh lala mais qu'elles sont belles!!!!Je les aime toutes!
Répondre
J
Je m'émerveille toujours de voir ces cartes Eli ! bravo
Répondre
E
De vraies petites merveilles ! Toutes très différentes mais si belles ! J'aime tout particulièrement ces petites maisons, c'est si doux ! Des bisous
Répondre
M
Elles me plaisent toutes les trois! Elles sont super belles
Répondre
N
Elles sont magnifiques toutes les trois! J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je ne saurais laquelle choisir, trois styles différents mais trois très jolies cartes, j'aime ! Bises
Répondre
S
3 superbes cartes Eli! Je ne sais pas laquelle je choisirai tellement je les aime toutes les 3 pour des raisons différentes... bon en même temps ça tombe bien tu me demande pas de choisir! 😄<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité