Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 janvier 2020

Des cartes

 

Bonjour à toutes !

Petite reprise ici, je n'ai pas scrappé ces jours derniers, donc peu de choses nouvelles à vous montrer ! Un petit ensemble offert à une scropine que j'ai eu le plaisir de rencontrer "pour de vrai" !

ensemble

J'ai eu le grand plaisir d'être à nouveau "Coup de coeur" de l'équipe de la carte.à.idées avec cette carte

Lc@défi#64

et j'étais donc invitée pour le défi #66

ob_365dc2_defi-66

... bigre !!!! Un sacré défi pour moi, peu de temps pour faire ma réa avant mon départ... une carte dont je suis assez peu satisfaite je dois avouer !

Lc@ janvier

Et je termine avec tous les petites beautés arrivées dans ma bàl... un immense plaisir et un régal pour les yeux...

voeux1

Merci Chanray, Stéphanie, Vee, Ginka, Australe, scrapbéa, Bellule, M.Hélène, Calypso, cloclo, Maguy, Emmanuelle, Estelle, Sandelsa...

voeux2

Merci Blogorel, Dauphinette, PPS, Christine, Maryscrap, Eva, Brigitte, Mary, Mamily, Stéphanie, Isabelle

Avantage et-ou inconvénient d'un anniversaire qui s'immisce entre Noël et les voeux !!! J'espère n'avoir oublié personne....

Je vous souhaite un bon week-end , merci pour votre passage ici, et à tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore des merveilles par ici !... Tu as dû faire des heureuses !
Répondre
E
Tu as encore fait des merveilles<br /> <br /> Un grand merci pour la superbe carte qui est arrivée dans ma boite aux lettres<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de jolies choses par ici, superbe cet ensemble cadeau !! Bizooo
Répondre
F
Trop beau ton petit ensemble offert <3<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ton lot cadeau etait superbe et cette carte finalement t'as peut etre permis de faire differemment
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée Eli !<br /> <br /> Ton ensemble est très beau, dans ce combo que je trouve très chic !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très belles cartes par ici, tu as été bien gâtée bizzzz
Répondre
A
Oulala mais je connais une copine qui a du être plus que comblée avec ce magnifique ensemble !! <br /> <br /> Hihi LCI a eu le même coup de coeur que moi pour cette carte que j'ai l'honneur de contempler chaque jour et que j'adore ! <br /> <br /> Tu es trop dure avec toi même, je la trouve superbe ta cartounette, le papier est superbe !<br /> <br /> OMG toutes ces cartes, elle va exploser ta boite aux lettres hihi, elles sont toutes superbes, bravo les filles ! <br /> <br /> Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
E
Un superbe courrier arrivé jusqu'à toi..<br /> <br /> Une belle composition réalisée...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
tu as été bien gâtée.. et encore plus puisque tu as oublié des cartes... LOL pas grave ma belle ! tu mérites bien toutes ces belles attentions! <br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
C
Peu de choses à montrer, dis-tu, mais rien que des merveilles et la qualité prime toujours sur la quantité selon moi !!!. Je ne sais pas trop ce que tu reproches à ta carte pour le défi en cours çà la.carte.à.idées.moi je l'aime beaucoup ... Plein de bises.
Répondre
P
Ton petit ensemble est de toute beauté et même si tu n'en es pas très satisfaite, ta carte pour lc@ est très belle aussi ! Enfin, quelle belle et agréable BAL !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Que de merveilles!! Je craque pour l'ensemble de petits cadeaux....ton thème est superbe! Bises!!!
Répondre
C
Que de merveilles par ici!!!On en prend plein les yeux!!
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques et j'aime beaucoup ton ensemble de cadeaux. Félicitations pour la carte à idées et tu as été gâtée pour ton anniversaire, les cartes reçues sont superbes! Bises.
Répondre
M
Que de jolies réas offertes et reçues, les scrap'copines ont du talent ;) ! Bises
Répondre
C
J'en ai pris plein les yeux !
Répondre
B
bjr, que des merveilles ... bonne année
Répondre
N
Des cadeaux ravissants dans ce combo ! Et une BAL toute belle… Je ne vois pas la carte- calendrier que je t'ai envoyée mais ce n'est pas grave ! Bises des tropiques
Répondre
S
Un petit ensemble très joli! Merci encore Eli! Un réel plaisir de te rencontrer pour de vrai! ;-) <br /> <br /> Ta BAL a été joliment remplie! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité