Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 janvier 2020

DD 2019, un classeur trésors et des cartes !

 

Bonjour à toutes !

J'ai (enfin !) achevé mon DD 2019.... je vais pouvoir ranger et remiser le scrap-matos Noël-fêtes ! Quelques extraits :

DD1

DD2

 

Mes scrap-trésors...!!! Toutes ces étiquettes plus jolies les unes que les autres s'accrochaient un peu entre elles dans un tiroir... j'ai pris le taureau par les cornes et les ai rangées dans des pochettes, plus agréable à admirer et s'inspirer !

scraptrésors

Juste quelques pages... un deuxième album est en cours !

Il arrive encore des petits bijoux dans ma bàl... MERCI !

janvier

Je vous remercie pour votre passage ici et vous souhaite un bon week-end ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce DD! Jolies cartes!
Répondre
M
bravo pour ton DD ! j'aime bcp l'ambiance qui s'en dégage et rouge et blanc sont mes couleurs préférées de Noël.<br /> <br /> Je note le classeur à étiquette, c'est une belle idée pour conserver les jolis réas des copines
Répondre
A
Un mini superbe ! Quel boulot !!!<br /> <br /> Et de jolies cartes reçues ! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Ce mois de janvier regorge de merveilles chez toi. Ton DD est superbe (comme tous les ans). Ton classeur à trèsors est une bonne idée mais j'ai une question... il s'agit d'étiquettes que tu prépares à l'avance ?<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Que de très très belles réas par ici bizzzz
Répondre
G
Que de jolis trésors recueillis ici ! D'abord dans ce magnifique DD2019.. et puis cet albums à étiquettes et autres petites merveilles de scrap... une excellente idée, à retenir ! 😉
Répondre
A
Wouah mais que c'est beau ! Ton DD est splendide, que de merveilleux souvenirs et j'adore ton idée de classeur à pochettes pour conserver ses précieuses petites étiquettes, Trop fort ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
ho que c'est joli, j'adore, de beaux souvenirs ! bisous
Répondre
S
Ce post est à lui tout seul un trésor....bon dimanche, bisous
Répondre
E
un post joliment fourni...que de merveilles à voir et revoir..bravo!c'est magnifique!<br /> <br /> de belles cartes arrivées dans ta bal aussi ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Ton DD est magnifique et l'idée du classeur à trésors c'est super! Les cartes reçues sont magnifiques. Bises.
Répondre
C
J'adore ton classeur Scrap Trésors, c'est une très bonne idée pour conserver tous ces petits moment magiques. Et ton DD est très beau. Bises
Répondre
M
Tres belle présentation. Et de bien jolies cartes. Bravo. Biizzzhhh.
Répondre
C
Tout est superbe!Un sacrés travail ces DD mais on sait bien que ça regorge de souvenirs et qu’on aimera les regarder...Très jolies cartes reçues une vraie bal à bonheur!
Répondre
M
super cette idée, mais que de boulot<br /> <br /> des pages magnifiques <br /> <br /> là au moins tu vois tous sans les abîmer<br /> <br /> bravo, bravo<br /> <br /> bon week end bis
Répondre
C
Ouh là, là, Un post qui regorge de merveilles ! J'admire la confection du DD. Cela demande du temps mais quel bonheur de pouvoir ensuite revoir tous ces jolis moments de partage et d'amour superbement mis en page. Tout plein de bises.
Répondre
G
Très bonne idée le classeur scrap-trésors! Ces étiquettes sont encore plus agréables à admirer ainsi! :)<br /> <br /> Chaque année tu fais de superbes DD et celui-ci ne déroge pas à la règle! Ces précieux souvenirs sont joliment mis en valeur! Bisous
Répondre
C
Bonne idée de ranger les étiquettes comme ça !
Répondre
P
Très joli ton dd ,je le trouve très élégant et harmonieux
Répondre
M
Des photos joliment mises en valeur dans ton DD….une bonne idée de ranger ces jolies étiquettes et de bien jolies attentions des scrap'copines !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De jolis trésors tant dans ton DD que dans ta BAL ! C'est magnifique ! La mienne n'aura pas de succès sur ton blog ! mdr !
Répondre
Publicité