Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 avril 2020

Des cartes, sinon rien !

 

Bonjour à toutes !

Nous avons la chance de pratiquer une activité "d'intérieur"....alors profitons-en ! Des petits challenges sympathiques fleurissent sur les réseaux sociaux pour occuper ce temps de confinement. Sur le blog du groupe Chou&Flowers, Kinna propose le tuto d'une carte-cadre. Je n'avais jamais fait, c'était l'occasion !

Petit clin d'oeil au passage au jour des poissons...

tutokinna

Sur le groupe Simply Graphic, Géri propose le lift d'une carte d'Estelle TBT, cela ne se refuse pas !!! Et encore des poissons....

LSchallengemars

Toutes mes pensées de soutien vont vers le personnel médical et pour ceux et celles qui travaillent en extérieur pour nous rendre la vie moins pénible. Mes trois enfants et leurs conjoints sont sur le terrain, et il n'est pas évident de vivre avec la boule au ventre en permanence...Nos petites "scrapteries" peuvent paraitre dérisoires en ces temps difficiles, mais il faut bien s'occuper les mains et l'esprit...

Prenez bien soin de vous ! A bientôt.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes réas sont très sympas. J'aime beaucoup cette ambiance marine. Et cette activité, si elle nous met du baume au coeur est utile ;-)
Répondre
B
Les poissons sont si joliment mis à l'honneur sur tes cartes. Elles sont superbes tout simplement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
tes réas sont superbes et tu as raison de vouloir te changer les idées.
Répondre
A
Magnifique !! J'adore ta carte cadre !!!!<br /> <br /> Courage pour le quotidien difficile.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
jolies cartes, j'ai aussi fait ces deux défis.
Répondre
P
Comme à ton habitude tu nous enchantes par ici !<br /> <br /> Une magnifique carte-cadre et une carte au clean très très élégant... que du beau !<br /> <br /> Bisous bisous Eli, prends bien soin de toi !
Répondre
M
De belles réalisations, magnifique carte cadre, très jolie carte.<br /> <br /> Nous pensons très fort au personnel médical et à tous ceux qui travaillent dans ces conditions si difficiles, merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as raison il faut s'occuper l'esprit… <br /> <br /> Tes deux cartes sont très jolies ! La première est effectivement originale !<br /> <br /> Bises et bon courage !
Répondre
B
Tes deux magnifiques créations me plaisent, je vais aller voir ce tuto!<br /> <br /> Courage à tes enfants qui travaillent dans des conditions difficiles très certainement.<br /> <br /> Bon scrap à toi si cela peut te permettre de moins angoisser.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
toutes les deux sont superbes, j'adore ! coup de coeur pour les poissons de la première ! bisous
Répondre
N
Une jolie pêche !!! Tes cartes sont superbes ! Bravo !
Répondre
E
Tu as joliment rendu hommage au «jour des poissons» !!!<br /> <br /> Cette carte-cadre est vraiment sympa !<br /> <br /> Je suis flattée de cette superbe version que tu as faite de ma petite carte !<br /> <br /> Oui, scrapper est une façon d’éloigner nos angoisses... Courage !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes ma copinette, j'adore ! Prends soin de toit surtout, bisous bisous ❤️
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment très très belles bizzzz
Répondre
C
Ta carte boîte est superbe!!!J'adore j'adore!!!Très jolie catounette aussi!!!Et oui,comme tu le dis cela nous fait du bien d'occuper nos petites mains et notre esprit...Mon mari fait parti du personnel qui travaille à l'hôpital et effectivement j'ai la boule au ventre tous les jours...Alors le scrap permet de m'évader un peu….Bises
Répondre
B
Tes cartes sont très belles ! Bon courage à toi ! Bises.
Répondre
P
tes cartes sont magnifiques ! J'adore ! je vais essayer de faire le cadre proposé par Kinna, le tien est sublime ! bises ma belle et tu as bien raison de scrapper pour tenter de mettre de côté quelques instants tes craintes bien naturelles !
Répondre
J
Deux magnifiques cartes de saison!!! <br /> <br /> Je craque pour le cadre de la première avec ce combo gris bleu, c'est superbe...<br /> <br /> J'envoie tout mon soutien à ta famille sur le terrain, leur travail est admirable. <br /> <br /> Je t'envoie tout plein de grosses bises😘😘😘
Répondre
T
Superbes ces 2 cartes ! bravo. Bonne journée.
Répondre
J
Bravo Eli !
Répondre
E
De bien jolies cartes...<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde...une inspiration à mettre de côté....<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Cela change ce cadre, c'est très joli tout comme ta carte !<br /> <br /> Bon courage à tes proches et à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolies cartes !!!! Je cours voir ce tuto😋
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
G
Très jolies cartes! J'avais déjà lifté la deuxième, j'adore!!<br /> <br /> Bon courage à tes enfants en ces temps difficiles... Bisous
Répondre
Publicité