Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 mai 2020

Quelques cartes

 

Bonjour !

Quelques cartes à vous montrer : celle-ci, tout  "chaude", avec le joli sketch-inspiration proposé par Australe sur le blog de 4enscrap

Inspiration_Australe0605_blog

4sketchaustrale

Celle-ci qui répond à la rubrique "la bonne pioche" que je propose sur le forum Little scrap :

cartepioche mai

et dans un tout autre genre, la carte qui répond au moodboard proposé par mamily, toujours sur Littlescrap :

LSmoodboardmai

Voila pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un bon week-end, le dernier confiné (du moins je l'espère fortement...) Bon courage à ceux et celles qui reprennenent le chemin du travail lundi....une situation qui n'a rien d'évidente mais il faut faire avec !

Merci pour votre passage ici, pour vos gentils mots toujours lus avec grand plaisir ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
A
Toujours des merveilles par ici !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Joli trio et coup de cœur pour la 1ère ! J'adore !
Répondre
E
Trois superbes réas... J'ai une préférence pour la seconde et ce joli fuschia tellement joyeux ! Des bisous
Répondre
S
Trop belles tes cartes j'adore bizzzz
Répondre
M
quel joli trio !! j'aime bcp l'originalité de ta carte graphique
Répondre
P
joli trio, ma préférée est la deuxième!
Répondre
E
Comme toujours, je suis admirative de tes cartes !<br /> <br /> Ce sketch me plaît bien et tu l’as illustré avec une grande élégance.<br /> <br /> J’aime beaucoup la façon dont tu as composé ta deuxième carte d’après ta «bonne pioche».<br /> <br /> Et ta dernière carte est une jolie interprétation du moodboard de ce mois !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Un trio de cartes juste sublime, j'adore ma copinette !! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Toutes bien différentes mais toutes superbes! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes -<br /> <br /> Lundi je pourrai enfin voir la mer de plus près même si nous n'avons pas accès aux plages, mon rayon de 100km est comme toi limité car je suis à 5km de la mer mais nous aurons la chance de pouvoir nous rapprocher de l'ai marin.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Tes trois cartes sont très belles mais j'aime tout particulièrement ta version de ce sketch (que j'avais enregistrée pour m'en inspirer... quand j'aurai enfin le temps de scrapper !!)
Répondre
F
elles sont très différentes les unes des autres mais tout aussi jolies...<br /> <br /> j'ai une légère préférence pour les 2 premières.<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
J
Un très joli trio!!! <br /> <br /> Je craque pour les couleurs et la douceur de ta première carte...une merveille!!
Répondre
M
Trois styles bien différents mais trois jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
G
Elles sont toutes superbes chacune dans leur style! J'adore les deux premières! Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont sublimes, j'aime la colorisation de tes fleurs. Bises et bon weekend.
Répondre
J
Encore de très jolies cartes, chacune avec son petit plus que j'aime beaucou
Répondre
F
bravo pour ce trio de cartes superbe !! j'adore la dernière très pétillante bien que "carrée" dans sa conception !
Répondre
C
Oh lala elles sont toutes magnifiques avec leur style différents!!Tu as bien travaillé!<br /> <br /> Reprise déjà cette semaine mais ce n'est vraiment pas simple...non….Bises et bon Week-end!!!
Répondre
K
Une bien jolie série ! Je craque complètement pour celle pour le sketch d'Australe.<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
B
Tes cartes sont toutes trois ravissantes avec un style propre à chacune, un régal pour les yeux !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de retour au bureau pour moi lundi, je continues en télétravail !💻<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Chacune son style...c'est ce qui est chouette...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Des styles différents mais 3 superbes cartes! Bisous
Répondre
M
Des styles différents mais des modèles tout aussi beaux les uns que les autres ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité