Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 juillet 2020

Un mini

 

Bonjour à toutes !

Comme annoncé précédemment, je reviens avec un mini-album, mini celui ci puisqu'il s'agit de carrés de 9,5 x 9,5 cm... J'avais juste envie de scrapper ces photos dans un décor "simple", donc, les pages se succèdent de la même manière : une photo et son vis à vis en déco. Tous les fonds ont été réalisés à l'aquarelle et tous les tampons sont de chez Chou&Flowers, nouvelle et ancienne collection ....

minicôte

minicôte1

minicôte2

minicôte3

minicôte4

minicôte5

minicôte6

J'espère que cette petite balade dans les rochers vous aura plu !!! Merci pour votre passage ici. Je vous souhaite une belle semaine et pour certaines de belles vacances.

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top ton mini il te correspond bien un bel univers! <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Wow!!! Tu as magnifiquement utilisé cette jolie collection Chou&flowers !<br /> <br /> Cet album est une petite merveille ! Quelle beau souvenir !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Rholala comme il est beau ton mini ma copinette ! On s'y croirait, j'ai même envie de piquet une tête dans ce joli bleu ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
De belles photos et de belles pages tamponnées!
Répondre
C
Waouh, j'adore ! Il est super joli.
Répondre
B
Ce "mini" mini est "maxi" joli!! Où imprimez-vous vos photos carrées??
Répondre
M
Comme c'est beau ! Un mini album raffiné ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J’adore il est superbe!!!
Répondre
J
Magnifique ce mini.
Répondre
M
Mini mais très joli avec ces décors aquarellés ! C'est superbe !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
J'adore ton mini mini-album ! Il met tellement bien en avant ces photos carrées ! Et tes fonds aquarelle sont superbes ! Des bisous
Répondre
J
superbe ce mini ! simple mais agréable à regarder !<br /> <br /> bises
Répondre
B
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> Je suis sous le charme.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
C
L'aquarelle semble te séduire de plus en plus, et c'est un plaisir pour nous de découvrir la façon dont tu l'utilises. Un mini tout mimi pour de chouettes souvenirs.
Répondre
T
Superbe ce mini album ! ;-) bisous
Répondre
G
J'adore !... Ce mini est de toute beauté !...Bravo pour ce joli travail d'illustration, si bien assorti à tes jolies photos !
Répondre
P
Joli album harmonieux ! Simple et doux 👍👏
Répondre
P
Il est superbe et bien en harmonie avec tes jolies photos. Bises
Répondre
M
Ton mini est juste superbe. J'adore tes pages avec des aquarelles.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos en harmonie avec ces pages, très joli mini !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
super album carré ! j'adore les fonds bleu aquarelle que tu as réalisé !<br /> <br /> très frais et qui donne envie d'aller se baigner !
Répondre
B
J'aime beaucoup tes pages aquarellées. Ton album est doux et magnifique, une belle balade à la mer. Bises.
Répondre
A
J'adore !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Un adorable mini joliment agrémenté en C&F !
Répondre
Publicité