Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 août 2020

Des cartes

 

Bonjour !

Je scrappe mais des réas que je ne peux partager ici pour le moment... quelques cartes tout de même à vous montrer !

D'après l'inspi proposée par Vee pour le jeu de l'été sur le forum Littlescrap :

inspisemaine3

Toujours sur la proposition de Vee, un combo (couleurs moins sombres et plus lumineuses dans la vraie vie)

combosemaine3

et enfin, avec le combo proposé par Kinna :

combosemaine4

Au cours du mois de juillet ma bàl s'est joliment remplie....

MERCI A VOUS !

cartes juil

cartes juil2

cartes juil3

et la toute dernière arrivée le 31 !

IMG_1779

Bonne reprise, bonnes vacances ou bonne continuation tout simplement.... Merci pour votre halte ici et à tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HAaaann quel régal tes cartes, je suis totalement sous le charme !!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
A
Rholala que c'est beau ma copinette, tes cartes sont juste sublimes, j'adore ! ♥<br /> <br /> Ton facteur a eu du boulot cet été hihi, elles sont superbes aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
C
Que de jolies cartes !
Répondre
G
Un bel échantillonnage de ton talent, ici !.. Avec un gros coup de cœur pour la 1ere carte et la douceur de ces mignons petits poissons !!
Répondre
N
De bien jolies créations faites et reçues !!! Un grand merci pour ta carte à l'ambiance marine : oui je l'ai bel et bien reçue et je t'en remercie !!! Belle suite d'été à toi et prends soin de toi.
Répondre
K
De bien jolies cartes. J'ai un coup de cœur pour ta première carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
toutes belles ces cartes, avec une préférence pour la dernière...<br /> <br /> bises alpines
Répondre
C
Superbes tes cartes
Répondre
C
Hello Eli, je tente de reprendre le chemin des blogs désertés depuis bien trop longtemps. Cela me fait très plaisir de retrouver ton superbe scrap clean. J'ai un très gros coup de coeur pour la première carte de cette magnifique série. Je craque pour ces jolis petits poissons. Bises.
Répondre
E
Une très jolie balade que ce soit tes créations... ou celles des copines !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
J'adore la carte avec les poissons. Les 2 autres sont également très jolies<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Une bien jolie galerie, tes cartes sont extra! <br /> <br /> Merci pour le clin d’œil de ta boîte! Bisous ma belle
Répondre
P
j'adore tes cartes, tes petits poissons très jolis avec ces tons pastels et tu as reçu du très beau courrier!<br /> <br /> Les vacances c'est déjà fini pour moi et elles sont très, trop, vite passées.
Répondre
E
Quelle jolie galerie... tant les tiennes que celles reçues ! <br /> <br /> J'adore tes petits poissons qui sont tellement mignons ! Des bisous
Répondre
J
Comme elles sont belles toutes ces cartes !
Répondre
D
superbes!!
Répondre
B
Magnifiques !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le ciré !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. Je craque toujours pour ton style. Bises et bonne continuation.
Répondre
C
3 très belles créations. J'aime bcp l'effet aquarellé de tes petits poissons les mettant en valeur toute en douceur.
Répondre
M
Que de jolies cartes réalisées et reçues........mais je tiens "à rendre à César ce qui est à César" ;)....ce n'est pas celle que je t'ai envoyée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolies cartes créées ... et reçues! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe. Coup de cœur pour les deux premières. Bon mois d’août
Répondre
G
De très belles idées dans ces cartes et joiment réalisées !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Josuane
Répondre
C
De très jolies par ici!
Répondre
Publicité