Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 août 2020

Un mini

 

Bonjour à toutes !

Voila le mini qui m'a occupé ces derniers temps, offert hier aux garçons , je peux vous le présenter ! Des photos de leur baptème de plongée en mer (il y a 3 ou 4 ans ils l'avaient fait en piscine) en autonomie et avec leur papy ( DH !)

miniplongée

miniplongée1

miniplongée2

Je remplacerai dès que possible les vilains anneaux bleus.... c'est tout ce que j'ai pu trouver !!!

Une petite carte tout de même : d'après le sketch proposé par Estelle pour le jeu de l'été sur Littlescrap :

skketchsemaine5

Merci pour votre halte ici ! Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La mer est à l'honneur et c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
C
Oh j'adore ton mini. Tes pages si minutieusement décorées, embellies en accord avec les photos. Tu peux être fière de cet écrin à souvenirs.
Répondre
C
superbe ton mini, un chouette souvenir! ta carte est super classe, j'aime beaucoup ! bisous ma belle
Répondre
C
Un très joli mini ! J'aime beaucoup.
Répondre
A
OOOh qu'il est beau ton mini, de superbes photos et un magnifique combo pour les mettre en vedette, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
C'est magnifique! Je suis admirative!
Répondre
S
Ton mini est superbe et top ta carte bizzzz
Répondre
N
Superbe ton mini ! moi les anneaux ne me " choquent " pas ! C'est une petite touche " métal " en accord avec le thème . De plus ce sera un beau souvenir pour tes petits-fils. Jolie ta carte aussi ! Bises des tropiques
Répondre
Z
un tres beau mini, j'adore
Répondre
E
Oh ! Quel ravissant souvenir !<br /> <br /> Tu as fait là un superbe travail de mise en page avec les jolis produits de SG.<br /> <br /> Merci et bravo pour ta jolie interprétation de mon Sketch 😉 !<br /> <br /> Je suis toujours fan de tes compositions estivales.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
G
Très sympa un tel album !... et vraiment l'idéal pour utiliser tous les dies et tampons "marine" !
Répondre
E
Un super souvenir...joliment mis en scène dans ce mini..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Quel joli album souvenir pour tes petits-fils !<br /> <br /> Et la carte océane est très belle aussi :-)
Répondre
B
Superbe album pour de superbes souvenirs !!!<br /> <br /> Ta carte est somptueuse. Quelle maitrise !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
K
Qu'est-ce qu'il est beau cet album ! Une bien belle mise en scène pour ces jolis souvenirs pour tes deux petits fils.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle carte avec cette jolie baleine !<br /> <br /> Et quel merveilleux souvenir pour les garçons ! Ca valait bien un mini.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le thème de la mer te va bien, c'est superbe !!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Ton mini est très joli et je craque pour ta carte! Bises.
Répondre
P
superbe mini pour ce moment important! Tu as dû faire des heureux en le prolongeant ainsi !<br /> <br /> Jolie carte!
Répondre
G
J'adore l'harmonie des couleurs entre le choix des papiers et des embellissements et les photos! Ton album est magnifique! C'est un très beau souvenir! Bisous
Répondre
M
joli mini pour un chouette souvenir !
Répondre
M
Quel joli mini....un cadeau qu'il sera agréable de feuilleter pour se remémorer ces bons moments !<br /> <br /> Ta carte est toute jolie aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quels superbes souvenirs pour eux!! Avec un mini qui te ressemble bien...c'est clean, c'est beauuuuuuuuuu!!!
Répondre
G
superbe album souvenirs Eli !
Répondre
M
Très joli mini !<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa cette complicité avec papy. Gros bisous !
Répondre
S
J'adore ..... juste sublime
Répondre
I
C'est tout mimi et en plus j'en rêve !! <br /> <br /> Bises Eli
Répondre
Publicité