Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 novembre 2020

Cartes et DD 2020

 

Bonjour à toutes !

J'ai un peu hésité à mettre en route un DD pour cette année si particulière....  que nous réserve ce mois de Décembre ??!!!  Mes albums sont essentiellement constitués de scènes de vie familiale et de photos des loulous.... c'est raté, du moins jusqu'au 15 (peut être...) Mais l'envie d'utiliser cette superbe collection  "Mes petits ciseaux" a été plus forte, et voici donc mon album , on verra bien de quoi il sera constitué !!!

IMG_9767

Sur le blog cstoutsimplement, Maryscrap nous propose de nous inspirer de ce joli moodbard :

2020-010

et voici ma carte :

moodboardmary

 

moodboardbis

J'ai retenue les bougies, le chalet et le papier de fond imitation lainage.

Et pour finir un lift en version hivernale d'une carte de Genmanou sur le forum Littlescrap

LSliftnov

 Vous pouvez le constater...je suis totalement passée en mode hiver..!!!!! Merci pour votre visite ici, je vous souhaite une belle fin de semaine, à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours sous le charme de tes jolies cartes réalisée avec beaucoup de goût ! <br /> <br /> La couverture de ton album est magnifique également !
Répondre
A
Magnifique ! Ton album est splendide, je suis sure qu'il sera rempli de jolis souvenirs de décembre =) Et que dire de tes cartes ? Ben j'adore quoi ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
E
Ton DD (du moins sa couverture) est superbe ! Je suis certaine que tu le remplira qd même de jolis souvenirs.<br /> <br /> Et tes deux cartes de saison sont ravissantes.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
B
Je n'ai pas reçu de notification pour ton article encore Canablog qui fait des siennes ?😢 ... j'ai bien fait de venir faire ma curieuse !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta couverture de DD est superbe, une invitation à en découvrir un peu plus !! ... Tes cartes sont magnifiques toutes les deux, j'aime l'ambiance montagnarde de la 1ère et son chalet accueillant et le fond patouillé et l'adorable Père Noël ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
M
Félicitations pour ces belles créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta 2e carte, je l'adore, et la couverture de ton album trop trop belle ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
J'aime bcp tes cartes de voeux et pour le DD, cette couverture donne envie de voir la suite :)
Répondre
K
Tes cartes sont superbes et la couverture de ton DD est très jolie. ça donne envie de voir la suite.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh cette couverture de DD me donne envie de l'ouvrir et d'en découvrir la suite...<br /> <br /> Tes cartes ont chacune leur ambiance de fêtes, leur charme. Et je n'avais pas pensé à utiliser un emanel dot pour le nez du lutin... j'y penserai à présent.
Répondre
M
Je suis certaine que tu trouveras de quoi remplir ton superbe DD ! La couverture est prometteuse de jolies pages intérieures !<br /> <br /> Tes cartes de voeux sont très belles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont superbes Eli et tu as choisi une magnifique collection pour ton DD!Tout comme toi j'ai hésité à en faire un cette année...Je ne sais pas non plus comment je vais m'y prendre pour faire des photos....De quoi?De qui?D'où?Mais j'en ai fait un quand même on verra bien ce qu'on va pouvoir y mettre à l'intérieur....Bon courage et prends bien soin de toi...Bises
Répondre
F
C est magnifique eli et même en cette année si particulière il est important de conserver nos souvenirs... les moments en famille en seront d autant plus précieux et savoures... bisous
Répondre
B
Superbe DD et tes cartes sont splendides.<br /> <br /> Bon mois de décembre !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
P
Tout est magnifique!<br /> <br /> Alors décembre pour moi va rimer avec vacances confinées au lieu d'un voyage lointain et pas seulement à cause de l'épidémie alors je relativise!
Répondre
M
Magnifique ton DD et tes cartes sont toutes jolies. Gros bisous !
Répondre
S
Tout est superbe bravo et bizzzz
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore !
Répondre
S
superbe!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup la couverture de ton DD ainsi que "l'esprit cocooning" que tu as su retranscrire sur ta jolie et douce carte et cette dernière, dans un autre style, est tout aussi jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tes réalisations en mode hiver sont magnifiques!! Nous ne savons pas encore de quoi sera fait ce mois de décembre 2020, mais les clichés que tu prendras auront quoiqu'il en soit un superbe écrin. ;) Bisous
Répondre
B
J'admire tes réalisations! La couverture de ton DD est magnifique et tes cartes sont clean comme j'aimerai pouvoir faire et tellement belles! Bises.
Répondre
M
Ces cartes en mode hiver sont magnifiques!<br /> <br /> Tout bon week-end
Répondre
Publicité