Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 décembre 2020

DD et cartes

 

Bonjour à toutes !

Voici quelques pages de mon DD 2020  (qualité médiocre des photos car j'ai eu la flemme de ressortir les pages des pochettes plastiques...)

IMG_9878

IMG_9879

IMG_9880

IMG_9881

IMG_9882

Plus qu'à poursuivre !!!

*******************

Des cartes pour le jeu de Noël sur le forum Little scrap :

14dec

7des

Voila pour ce jour ! Je vous remercie pour votre passage ici. Je vous souhaite le plus doux Noël possible malgré les circonstances très particulières de cette année 2020. Prenez bien soin de vous et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli souvenir ton DD, il est superbe tout comme tes cartounettes ! Bisous bisous ♥
Répondre
K
Tout est magnifique. J'adore les papiers que tu as utilisés pour ton DD. je ne m'y suis pas prise à temps et du coup ils sont en rupture de stock partout :(<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies aussi.<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
G
Malgré les pochettes plastiques, on se rend compte que ton DD est de toute beauté !... Bravo !<br /> <br /> ... et ces deux cartes sont ravissantes !..
Répondre
C
De bien jolies créations. je me dis qu'un jour j'en ferais un... Le tien donne envie
Répondre
M
compte tenu des circonstances, ton DD parait "normal", c'est chouette :)<br /> <br /> j'aime toujours autant tes cartes toutes clean
Répondre
P
C'est très joli tout ça et bravo pour les jolis masques de fête pour les petits!<br /> <br /> J'ai encore fait quelques cartes pour LS mais n'ai pas eu le temps de les publier.
Répondre
C
Voilà un DD qui met superbement à l'honneur cette période de l'année.<br /> <br /> Et tes cartes sont réalisées avec bcp de soin et sont un plaisir pour les yeux.
Répondre
A
Tout est magnifique, comme toujours ! Joyeux Noël !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Tout est très beau bizzzz, bon réveillon et Joyeux Noël
Répondre
G
Tes cartes sont superbes et je suis heureuse de voir que ton DD se remplit de beaux moments, joliment scrappés! :) Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes! Bisous
Répondre
M
De jolis souvenirs de ce mois de décembre si particulier. Et tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Je te souhaite de belles et douces fêtes Eli !
Répondre
C
Tout est ravissant!!!!!Tu vois,tu t'en sors très bien pour ton DD....Passe de belles fêtes Eli plein de bises!
Répondre
W
tout ceci est fort joli, joyeux Noël :)
Répondre
M
Bravo pour ton DD 2020 !! Tes 2 cartes sont magnifiques ! Coup de cœur pour la dernière avec ces jolies couleurs !!
Répondre
M
Super ton DD et encore deux jolies cartes de voeux <br /> <br /> Que ces fêtes soient douces et agréables pour toi et tes proches, profitez-en bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu es très courageuse de faire un DD cette année :)<br /> <br /> Coup de cœur pour ta dernière carte.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tout est beau ! <br /> <br /> Heureux Noël 2020, malgré la situation sanitaire<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ton DD est vraiment très beau, très doux, j'admire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes, j'aime particulièrement ce gros ours sur son bout de banquise.<br /> <br /> <br /> <br /> très bon Noël à toi aussi, des instants en famille qui feront oublier cette triste année 2020.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
S
Magnifique que ce soit le DD comme tes cartes - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tout est joli par ici ! J'aime beaucoup tes pages de DD et je craque pour ta dernière carte. Bises.
Répondre
Publicité