Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
14 janvier 2021

Des cartes, des cartes ...!!!

 

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas résisté au joli défi #11 d'iSa....

128200210

par contre, j'ai lu trop vite.... "animaux" au pluriel et je n'en ai qu'un.... tant pis, pas le temps de refaire et cette carte est déjà partie.... !

defi#11 agathe

Une carte qui répond au beau sketch proposé par Estelle sur le forum Littlescrap :

sketchjanvier

et je poursuis avec cette farandole des cartes reçues.... entre anniversaire et voeux, je vous donne bien du travail....

MERCI :

voeux 1

voeux 2

voeux 3

voeux 4

De petites merveilles n'est ce pas ?!! Et des réas très inspirantes.... ! Il y a encore plein à venir....

Je vous remercie pour votre visite ici.

La situation sanitaire ne s'arrange pas vraiment.... prenez bien soin de vous et de vos proches, à tout bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont magnifiques ! C'est toujours un plaisir de venir les admirer.<br /> <br /> Et tu as été superbement gâtée, c'est top. Je me suis loupée cette année, mais j'ai du mal à suivre le rythme :-( <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup le combo de la première. <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tes deux cartes sont superbes, peut-être qu'un gros animal en vaut deux?<br /> <br /> Les cartes reçues sont très belles!
Répondre
A
Elles sont trop jolies tes cartes ma copinette et tu as reçu des merveilles, bravo les filles ! Des bisous ♥
Répondre
G
Tes deux cartes dont très réussies...je crois que j'arriverais à reconnaîtrais ton joli style C&S au milieu de tout un lot !...<br /> <br /> Belle collection de voeux, signés par de talentueuses scrapeuses !
Répondre
M
Adorables petits animaux et très jolies cartes Eli !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
C
Les animaux à l'honneur sur ces 2 cartes et ils doivent être très fiers de trôner ainsi sur tes cartes. 2 superbes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton facteur a-t-il conscience des merveilles qu'il dépose dans ta BAL. Pas certaine, et toi, tu as ce plaisir de décacheter chaque enveloppe avec enthousiasme et curiosité.
Répondre
S
De très jolies cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies pour cette belle créativité<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Waouh que de jolies réas, bravo les copines !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes deux jolies cartes sur lesquelles ces animaux sont très bien mis en scène<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est festival par ici dis donc. Mille bravos à toi (je craque tout particulièrement sur la première) et aux créatrices des cartes que tu as reçues. Plein de bises.
Répondre
B
Coup de cœur pour ta seconde carte et les cartes reçues sont toutes plus belles les unes que les autres, un vrai bonheur en cette triste période !
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes ! Je vérifie si j'ai bien écrit beaucoup😊 je le redis !<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles réalisations. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont magnifiques, je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux créatrices pour leurs superbes envois 😍<br /> <br /> <br /> <br /> ... oui ça ne s'arrange pas. Prends soin de toi 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Je trouve tes cartes super belles et top celles reçues bizzzz
Répondre
M
Très mignonnes ces petites cartes, bravo, scrapbizzhhh
Répondre
C
Elle est superbe même avec un seul animal!!!De très belles cartes reçues également!Bises
Répondre
E
Ho ben c'est en lisant ton article que j'ai vu qu'il fallait en mettre plusieurs... je n'en ai mis que un aussi 🤣🤣<br /> <br /> Mais même avec un seul animal, elle est super jolie !<br /> <br /> Et tu as été super bien gâtée ! Que de jolies réas !
Répondre
I
Tu as super bien relevé le défi, Eli. C'est au moins un animal et 3 touches de rouge, donc tout y est!<br /> <br /> Pour une carte magnifique. J'ai encore ce vieux papier de fond (Kési'art, je crois), en rouge, orange et vert et je ne m'en lasse pas. Associé à celui en N&B, ça donne trop bien.<br /> <br /> J'aime bien ta mise en scène avec ces sapins devant et derrière cette adorable ourson.<br /> <br /> Merci de ta participation et à bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies tout comme les cartes des copines! Bises et prend soin de toi aussi! Bises.
Répondre
N
Ta carte est superbe et tu as raison de l'avoir envoyée ! Sa douceur apaise...<br /> <br /> Et bravo aux créatrices qui ont pensé à toi. Je vois aussi ma petite fée ! <br /> <br /> Bises des tropiques.
Répondre
F
vraiment un festival de belles cartes reçues !! bravo aux créatrices et bravo aussi pour tes superbes cartes de voeux aux nombreux petits personnages adorables !
Répondre
Publicité