Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 février 2021

Cartes

 

Bonjour à toutes !

Ce fut un plaisir de suivre le joli sketch proposé par ma chère Australe sur le blog de 4enscrap !

APERCU_Australe_0302_BLOG

Je suis restée assez fidèle....

4enscrapAustralefev

****************************

Changement de style, j'avais très envie de tester.... J'ai suivi le tuto de Soni Sonia sur le groupe FB de Chou&Flowers.  C'est bien la première fois que je suis relativement satisfaite de mon fond de carte (merci Sonia !) Le fond est réalisé à l'aquarelle, puis tamponnage du pochoir à la Distress oxyde.  Coloriation des fleurs et feuilles également à l'aquarelle . La jolie demoiselle est elle colorisée aux feutres à alcool

chousonisoniafev21

 

Voila pour aujourd'hui ! Il fait soleil, donc la neige fond.... cela fait bien longtemps que nous ne l'avions pas vue par ici... ! Merci pour votre passage ici. Belle fin de semaine et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aussi belles l'une que l'autre même si bien sur je suis totalement fan de celle que j'ai découverte dans la mal la semaine dernière, merci ma copinette, je te bip très vite =) Des bisous ♥
Répondre
D
De styles différents mais tout aussi belle l'une que l'autre. Le fond de la seconde avec ce joli pochoir est superbe 😍😍😍 Bise
Répondre
N
Mince ! j'avais raté ce post !!! De très jolies cartes ! Et Chou & Flower est mon coup de coeur : je l'aime trop cette petite marque bretonne !!! Ta carte est très belle !!! Bisous, bon we.
Répondre
P
des styles différents mais les deux cartes sont superbes!
Répondre
C
Des cartes super joliesJ'adore la deuxième tu peux en être fière!
Répondre
M
Deux cartes très réussies et jolies. Douceur et élégance.<br /> <br /> J'aime la première avec les belles découpes joliment disposées, les couleurs et j'aime beaucoup le travail de la seconde, le fond à l'aquarelle puis le pochoir, les tampons. Tout est beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux styles différents, et deux magnifiques cartes !!un essai parfaitement réussi pour ta 2ème création !
Répondre
M
joli duo ! les 2 styles te vont bien :)
Répondre
C
J'aime bien les deux, chacune dans leur style. j'aime particulièrement la seconde avec un magnifique travail de colorisation.
Répondre
M
Bien différentes mais les deux sont magnifiques - j'aime bien aussi ton fond de carte pour la seconde<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Deux trèèèèèèèèèèèès jolies cartes. J'aime beaucoup les couleurs tendrement poudrées de la première et quel magnifique travail de colorisation sur la seconde. Mille et une bises.
Répondre
G
Toute mignonne la carte pour le défi d'Australie !<br /> <br /> La deuxième est de toute beauté: non seulement le fond est très réussi, mais la colorisation des différents éléments est parfaite . Une très belle harmonie se dégage de cette carte !
Répondre
S
Très belles tes cartes coup coeur pour la 2° bizzzzz
Répondre
C
Ta carte Chou&Flowers est superbe ! Un essai transformé que tu pourras renouveler, j'aurai plaisir un découvrir une nouvelle version.
Répondre
E
2 cartes pour 2 styles bien différents....J'adore la 1ére et admire le fond de la 2éme...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
2 belles cartes : Bravo Eli. Bisous !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes toutes les deux. J'adore !
Répondre
B
Tes cartes sont de toute beauté. Je trouve que le fond de la deuxième est très réussi. Bises.
Répondre
M
Deux jolies cartes et bravo pour le fond de la seconde, c'est très réussi ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
L'interprétation du sketch d'Australe est superbe.<br /> <br /> Quant à ton fond de ta 2ème carte... tu peux être satisfaite car l'effet est bluffant !
Répondre
S
superbe!!!!! Il faut que j'essaye l,'aquarelle!!!
Répondre
J
tu peux être fière de ton fond de carte ! superbe ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
J
quant au sketch ta carte est superbe aussi!
Répondre
M
Super !! bravo, scrapbizzhhh.
Répondre
J
rhooooo qu'elle est belle!!! j'ai commandé ce tampon hier, je l'attends avec impatience LOL Ton fond est génial, il faut que j'essaie aussi!
Répondre
Publicité