Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 mars 2021

Des cartes...

 

Bonjour à toutes !

J'ai encore pris beaucoup de retard dans mes publications ici, et je ne sais plus trop par où commencer....

Voici donc la carte qui répond au défi#15 d'iSa sur son blog :

128708340

Il nous est demandé d'utiliser une carte PL sur notre carte.... je n'en possède pas beaucoup  car je ne sais généralement pas quoi en faire (surtout sur les cartes...) et c'est sans grande conviction que j'ai fait cette carte  (la carte est de la marque Sokaï) :

défi#15iSa

**************************

Pour la rubrique "Simplement clean" sur le forum Littlescrap, Estelle nous demande de scrapper sur un fond blanc en utilisant un coin de la carte :

simplecleanmars21

 

**********************

Il est plus que temps de vous montrer les petits trésors arrivés dans ma bàl au cours du mois de février...

MERCI

cartesfev

cartesfev2

cartesfev3

Voila pour ce jour ! Vos commentaires sur mon précédent message m'ont fait très plaisir (Valentine a suivi cela de près !) J'ai été un peu "absente" de la blogosphère ces derniers temps...difficile de tout faire, et ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à courir après le temps...

Bonne fin de semaine à vous, merci pour vos gentils petits mots et comme toujours, prenez bien soin de vous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux très jolies cartes, j'adore, ça sent le printemps ! bisous
Répondre
A
Deux petites merveilles, un exercice pas si simple la seconde, je la trouve splendide, il ne lui faut rien de plus, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Le printemps est bien présent dans tes créations. J'aime bcp la scénette de la 2ème
Répondre
C
Tes cartes sont vraiment très belles. Bises
Répondre
K
Je confirme, tu n'est pas seule à courir après le temps... C'est de pire en pire...<br /> <br /> Tes cartes sont superbes ! J'adore la première !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
joli duo de cartes et je trouve que tu as bien intégré la carte PL
Répondre
E
Un bien joli post carterie....véritable régal pour les yeux..autant celles réalisées que celles reçues...
Répondre
M
Magnifiques tes cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies qui ont rempli ta boite<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De jolies compositions printanières ! C'est très joli ! Et bravo aussi à celles qui ont égayé ta BAL ! Merci pour ta participation à mon blog ! Bises des tropiques
Répondre
G
Ta deuxième carte si fraîche et si jolie a droit à ma preférence !...<br /> <br /> Mais je reconnais que répondre à des défis variés et en dehors de nos "frontières" nous permet d'explorer d'autres domaines...et donc, bravo pour ta première carte également !!
Répondre
C
Tout est beau!!!J'aime tout!Bises
Répondre
M
Marier une carte PL, divers papiers, tampons et découpes relève pour moi de l'exploit. Alors bravo pour ta carte printanière ! La deuxième est adorable avec les oiseaux sur leur branche fleurie. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Quel plaisir de recevoir des cartes, celles reçues sont variées ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belles tes cartes et super celles reçues bizzzz
Répondre
J
Je suis bien d'accord.....le temps nous manque!! <br /> <br /> Deux cartes bien jolies avec un coup de coeur pour la deuxième, clean à souhait!!!
Répondre
I
Oh, …, c'est bizarre que tu n'es pas convaincue par ta carte.<br /> <br /> Moi, je la trouve sublime.<br /> <br /> Tu as su adapter ta MEP à la carte et le combo est ultra printanier.<br /> <br /> Entre le pot de la carte PL et tes découpes feuillages, on est au jardin!<br /> <br /> Sans compter que le texte de la carte est très inspirant, …., moi je la trouve vraiment très réussie.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon défi et de t'être cassé la tête.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
C
Deux très jolies cartes, délicieusement légères et printanières. Plein de bises.
Répondre
M
de belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Trés belles réalisations à regarder. Merci.
Répondre
M
Bravo deux tres jolies cartes. Bises.
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes et je trouve tes cartes très douces, printanières et très belles. Bises.
Répondre
G
Pas facile d'intégrer une carte PL, mais tu t'en es bien sortie! Tes deux cartes sont très jolies et printanières! Bisous
Répondre
J
De jolies cartes à regarder !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
J
elles sont croquignolettes toutes les deux et celles reçues sont superbes aussi!
Répondre
S
superbes réa!!!! Je me régale!!!!
Répondre
B
Deux très belles créations, la deuxième est SUPERBE!
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques ! Moi aussi j'ai du mal à utiliser les cartes PL et pourtant j'en ai plein. En tous les cas tu t'en sors très bien ! <br /> <br /> Tu as été gâtée par les copines. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe tes cartes. Un coup de cœur pour la première ☺️
Répondre
M
Tes cartes ont superbes. Moi aussi j'ai des difficultés à mettre une carte PL sur une carte, mais là tu t'en es magnifiquement sortie. Ta carte simplement clean est trop craquante avec ces petits oiseaux.<br /> <br /> Je comprends ton soucis avec les post, j'ai connu ça à un moment donné, plein de mes réas sont passées à la trappe... du coup maintenant j'essaye de le faire aussitôt que je fais ma réa et de programmer mon article.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous parce que je sens que tu en as besoin.
Répondre
M
Deux jolies cartes qui sentent bon le printemps et de délicates attentions reçues des copines....c'est toujours avec grand plaisir ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité