Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 avril 2021

Des cartes

 

Bonjour à toutes !

Sur le blog cstoutsimplement, Célinette nous propose des consignes : 5 tampons et 2 dies... un peu décontenancée au départ par ces 5 tampons, j'ai du au final me freiner !!!

m

C'est parti pour les challenges du mois sur le forum Little scrap. La carte qui correspond aux consignes de Vee, un acrostiche d'Avril (animal, velum, rond, indigo et losange)

consignesavril21

et enfin, d'après le sketch proposé par Estelle TBT :

sketchavril21

Voila pour aujourd'hui, d'autres cartes à vous montrer un  peu plus tard ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine, merci pour votre visite et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle série qui m'en met plein les yeux. J'adore celle avec ce chat doudou dans son parterre de fleurs. Une ambiance cosy pour la 1ère me plait bcp.
Répondre
K
Qu'est-ce quelles sont belles ! Coup de coeur pour les deux dernières. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quel jolie trio ! forcément je craque pour la 2e :)
Répondre
S
Tes cartes sont très très jolies bizzzz
Répondre
C
Un trio de merveilles! Elles sont tellement fraîches, délicates et si belles toutes les 3. Tout plein de grosses bises.
Répondre
P
trois petites merveilles!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, douces et lumineuses. J'adore la dernière !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une jolie balade sur ton blog où je prends toujours grand plaisir à admirer tes créations. Belle journée à toi.
Répondre
J
D'élégantes cartes Eli !
Répondre
M
Heureusement qu'il ne faut pas choisir.... les 3 sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toutes les trois superbes j'adore!
Répondre
J
Trois merveilles! Avec un coup de coeur pour la deuxième!! Ce fond embossé et ces fleurs bleues, j'adore!!
Répondre
B
Elles sont vraiment magnifiques. Bises.
Répondre
B
Un magnifique trio avec un coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
E
Wouahou!elle sont juste magnifiques ces 3 cartes..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Ces trois cartes sont magnifiques et j'ai un énorme coup de cœur pour la seconde avec ces fleurs bleues.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
quel trio tendre et raffiné, je les adore toutes avec une préférence pour celle du milieu, j'adore ce tampon et ces fleurs sont de toute beauté!
Répondre
M
Tes cartes sont toujours d'une grande douceur, une élégance.<br /> <br /> Ce trio, une fois encore, très beau et un coup de cœur pour la deuxième, si jolie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
un très joli trio ! j'aime ton personnage de la seconde ! trop mimi ! <br /> <br /> La troisième est très douce et cette collection est juste sublime ! <br /> <br /> j'espère que tu vas bien Eli ! bises
Répondre
M
J'aime les couleurs choisies pour chacune de tes cartes toutes jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
G
Waouh!! Trois merveilles! Elles sont superbes! Bisous
Répondre
G
Trois jolies cartes qui viennent encore enrichir ta collection !...<br /> <br /> J'ai découvert et admiré la 3eme ce matin sur Instagram : j'aime beaucoup ton interprétation du sketch d'Estelle, avec ces tons très doux et l'élégance<br /> <br /> de cette jolie fleur...
Répondre
M
Quelles belles séries de cartes! Bravo
Répondre
Publicité