Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 avril 2021

Une carte et un mini...

 

Bonjour à toutes !

Sur le forum Little scrap, le sujet de la "Mise en couleur" d'Estelle, est l'effet Bokeh...cette ambiance m'a tout de suite fait penser à la mer (!!!) d'autant qu'Estelle nous a proposé une jolie carte sur ce thème...

bokehavril21

Des améliorations à l'avenir... les ronds sont un peu trop "réguliers" et pas assez "fondus", mais pour une 1ère, je ne suis pas trop mécontente !

*************************************

Un mini, oui, un mini ! Il est sans prétention, juste l'envie de regrouper ses photos prises dans un parc à Brest au début du printemps. Les découpes magnolias de chez 4enscrap arrivaient à point nommé, et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un ou deux gnomes...!!!

albumprint

albumprint1

albumprint2

albumprint3

albumprint4

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour votre passage ici, silencieux ou pas. Vos petits mots sont toujours lus avec grand plaisir et aident à maintenir ce blog à flots à l'heure où beaucoup renoncent faute de temps, et je le comprends !! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RhOOooo ta carte me fait fondre et ton mini est absolument magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
C
wouaou c'est beauuuuuu, ton mini est superbe, un bel écrin pour de belles photos! <br /> <br /> ta carte est superbe, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
C
Ta carte est super sympa. Avec ce sous-marin j'ai tout de suite la chanson des Beatles qui me vient en tête 😁<br /> <br /> Et j'adore ton mini. Ces photos printanières sont un régal pour les yeux et tu as su les mettre joliment en valeur. Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte e je trouve ton bokeh très réussi !...<br /> <br /> Ce mini et ses superbes photos de fleurs est de toute beauté !...
Répondre
A
Ta carte est superbe avec ce bokeh !<br /> <br /> Et ton mini magnifique aussi !<br /> <br /> Désolée, j'ai peu de temps pour passer sur les blogs et laisser un commentaire, mais je vois toutes tes jolies réas ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Très belle ta carte et superbe ton mini bizzzz
Répondre
M
Un joli mini très harmonieux et une carte pleine de douceur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Rhooo, carte et mini sont d'une si belle fraîcheur ... Ambiance marine ou ambiance botanique, c'est un pur délice de printemps l'une comme l'autre. Plein de bises.
Répondre
C
Tout est beau et magnifiquement réalisé!Bises
Répondre
M
Ta carte "bokeh" est superbe et originale. Ton mini est un véritable concentré de douceur. Les photos sont très belles. J'aime beaucoup les détails, la colorisation, tes magnolias, tes lutins, ton arbre avec les oiseaux...
Répondre
C
Ta carte "bokeh" est superbe, j'adore cette ambiance "fond marin" que tu as créée. Excepté, en effet, un rond blanc qui mériterait d'être plus fondu, elle est parfaite ainsi !<br /> <br /> J'aime la façon dont tu as joué, dans ton mini, entre les pages imprimées, et les pages blanches où tu as travaillé avec délicatesse des fonds aux pochoirs. Ces fonds jouent la discrétion pour laisser la part belle à tes embellissements.
Répondre
T
une carte qui sent bon l'iode et de magnifiques photos qui sont bien mises en valeur! bravo
Répondre
M
quelle jolie carte ! j'avais aussi déjà testé la technique du bokeh, ça donne un joli rendu.<br /> <br /> Et le mini printanier est splendide
Répondre
B
J'aime cet effet bokeh pour ta ravissante carte.<br /> <br /> Quant à ton mini, il est juste superbe... tes photos n'attendaient que cette nouvelle collection. Biz
Répondre
C
Tes photos ont trouvé un très joli écrin dans ce mini printanier
Répondre
B
Je craque pour ton album, il est sublime !! Et j'aime beaucoup aussi ta carte !! Bonne journée, bises.
Répondre
C
Magnifique album fleuri. J'adore l'effet bokeh, ta carte est très belle, je n'ai pas vu ce challenge sur LS, je vais essayer de trouver le temps de me laisser tenter.
Répondre
M
Ta carte "à effet" est très jolie tout comme ce mini avec de bien beaux clichés printaniers !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un concentré de douceur et de belles photos dans cet album printanier. Tu as raison, cette collection est parfaite pour accompagner tes clichés. <br /> <br /> Quant à ta carte : très beau résultat ! Je n'ai jamais testé cette technique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un mini sans prétention...peut être mais qui met joliment en valeur les beautés de dame nature....il fait bon tourner les pages.<br /> <br /> Et du bleu pour cette jolie carte océanique...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Ta carte est superbe! j'aime bcp ton effet bokeh.<br /> <br /> Ton mini est superbe aussi avec ces jolis photos printanières. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
beau travail Eli<br /> <br /> belles images , bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh que c'est beau !<br /> <br /> Ton album est magnifique ! Coup de cœur déjà avec la couverture et ensuite tout est superbe ! Tes magnolias, tes lutins, ton arbre avec les oiseaux... chaque page, chaque détail, le choix de tes tampons, découpes, la colorisation !<br /> <br /> De jolies photos bien sûr aussi. <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta carte estivale, très réussie. Pas encore testé l'effet Bokeh mais tu me donnes envie d'essayer.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
whaouuuu que tout est beau! Cette technique bokeh rend super bien, pour une première c'est super chouette, quant à ton mini, houlala je l'adore, toutes ces fleurs, tes décos adorables, il est très très TRES REUSSI!
Répondre
N
De bien jolies créations ! J'adore tout !!! Et ton mini avec ce vichy vert et ses jolies photos et leurs embellissements est craquant ! Bises
Répondre
Publicité