Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 mai 2021

Quand on aime.....

 

Bonjour à toutes !

Je suis totalement tombée sous le charme de ce lutin-marin-pêcheur de la nouvelle collection de Chou&Flowers ! Voici donc deux cartes avec ce joli tampon (une 3ème est faite mais ne peut être publiée pour le moment !)

Une carte sans contrainte, juste pour le plaisir :

chou&fl

 

Celle-ci, répond au challenge proposé par Chou&Flowers sur la page Facebook du groupe : scrapper une "slimline card" (une carte étroite toute en hauteur ou en largeur)

choumai

Tout en Chou&Flowers, excepté les mouettes de Simply Graphic

Ce ne sont pas les techniques où je suis la plus à l'aise,  je n'atteins pas toujours le résultat escompté, mais cela m'amuse !

******************************

Changement de décor et retour au scrap "papier", avec cette carte que j'ai réalisé pour la bonne pioche de mai sur le forum Little Scrap :

piochemai21

papiers Ha Pi little fox,  l'image chat a été trouvée sur Pinterest

***************************

Grand plaisir du jour... les 4 pages réalisées pour le challenge du Scrapbooking Day de 4enscrap que vous avez pu voir sur mes deux derniers messages ont remporté le gros lot.... YES !

Je vous remercie pour votre passage ici, je vous souhaite une belle semaine et vous dis à tout bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi il ta va à merveille ce petit lutin il faut dire, et puis il voyage dans de magnifiques endroits avec toi, j'adore ! Et puis ce petit chat est trop meugnon ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
P
J'adore tes deux cartes avec le marin mais la troisième est très belle aussi! Bref j'aime les trois!
Répondre
C
C'est vrai qu'il est plein de charme ce lutin marin pêcheur ! Et tu as réalisé un magnifique travail pour le mettre en scène! Quant à ta troisième carte, elle est tout simplement adorable ! Je craque pour ce joli minou. Félicitations pour tes pages,, tu as de quoi être fière de toi. Plein de bises.
Répondre
G
Un très gros coup de cœur pour tes deux cartes bretonnes !... ce tampon de marin-pêcheur est génial, et tu l'as superbement mis en valeur...bravo !
Répondre
P
J'adore! Bravo!!
Répondre
B
Oui j'ai vu pour ta 1ère place, je suis vraiment ravie pour toi, d'autant plus que c'est entièrement mérité !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce gnome marin me plaît aussi énormément ... et pas qu'à moi si j'en crois sa rupture sur tous les site de vent de scrap. Tes cartes sont comme à ton habitude, superbes et ce chat a vraiment une bonne bouille !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
A
Ce gnome te va à ravir, tes cartes sont superbes, et très réussies, quoi que tu en penses. Celle avec le chat est magnifique aussi ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Un joli trio - tes cartes sont superbes et ce petit marin est super sympa<br /> <br /> Une première place bien méritée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Félicitations pour ce premier prix... je suis en retard dans mes visites donc, je nr'avais pas vu cette belle nouvelle !<br /> <br /> Tes cartes d'aujourd'hui sont ravissantes et cette jolie collection est faite pour toi, j'imagine que tu vas nous faire une jolie série.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Il est vraiment adorable ce lutin marin et tu as su le mettre en scène sur ces deux jolies cartes et la troisième n'est pas en reste !<br /> <br /> Et bravo pour cette première place, c'est mérité ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup ce tampon.
Répondre
M
Quel adorable tampon ! Il était fait pour les filles de l'ouest ;-) J'aime beaucoup ta première carte et cette belle mise en scène ! Les deux suivantes sont très jolies aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J’ai déjà commencé à craquer pour cet adorable lutin mais là tu as fini de me persuader ! Je pense qu’il sera dans une prochaine commande ! 😉<br /> <br /> Ces deux cartes sont superbement réalisées !<br /> <br /> Et comme toujours, ta carte papier est très élégante.<br /> <br /> Bravo et félicitations pour cette première place avec tes jolies pages !!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
quel que soit le style papier ou autres tes cartes sont toujours un vrai plaisir
Répondre
C
Tes petits lutins marins sont adorables et les deux cartes réalisées avec le sont tout autant....<br /> <br /> Mais je craque évidemment sur ta dernière carte féline :-)
Répondre
G
Très jolie production! Ce marin est très bien mis en scène, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bravo pour 4enscrap!! :) Bisous
Répondre
C
Ce chouchou du moment t'inspire, alors surtout ne te prives pas ;)<br /> <br /> Ainsi j'ai le plaisir d'admirer de vraies beautés. Ces mises en scène regorgent de détails et donc de travail, et même si tu n'as pas tout à fait le résultat espéré, moi je ne vois que des merveilles réalisées.
Répondre
M
Tout d'abord félicitations ! Tu mérites amplement la première place sur le podium !<br /> <br /> Je suis tombée en amour aussi pour ce joli lutin et je suis émerveillée par tes cartes ! Tu as l'art de mettre en valeur les tampons, c'est toujours un plaisir d'admirer tes cartes et tes pages. Encore des merveilles aujourd'hui, ta mise en scène est superbe !<br /> <br /> Ton petit chat de la 3ème carte est bien songeur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment très très belles tes cartes bizzzz
Répondre
S
Il est trop mignon ce lutin marin 😍 bravos pour ces jolies cartes
Répondre
E
Félicitations pour tes 4 pages, elles sont magnifiques et tu méritais amplement de gagner ! Tes cartes sont tout jolies aussi ! J'adore la première avec cette pointe de vert ! Bisous !
Répondre
E
Un superbe post carterie...elles sont très mignonnes.Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
très jolies tes réas Eli !<br /> <br /> avec de beaux tampons, c'est presque facile.
Répondre
J
oui j'ai vu que tu avais remporté le gros lot, c'est super chouette car franchement tu as réalisé des merveilles! Tes cartes sont sublimes, tes fonds très réussis avec ces lutins marins adorables... et ta carte avec ce chat tout rigolo est superbe! Que du bonheur de découvrir tes réalisations à chaque fois!
Répondre
Publicité