Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 juin 2021

Des cartes ...

 

Bonjour à toutes !

Il est temps de dépoussièrer un peu ce blog.... peu de choses à vous montrer pour le moment puisque je n'ai pas beaucoup scrappé depuis notre retour de vacances...

Pour la rubrique "Simplement clean" d'Estelle sur le forum Littlescrap (Estelle nous demande de faire figurer 3 éléments identiques)

simplcleanjuin21

poisson Simply Graphic - tampon Chou&Flowers

 

et toujours pour le forum Littlescrap, ma version du sketch proposé par Estelle :

sketchjuin21

Papiers Béatrice Garni, 4enscrap - fleur ha-pi littlefox, tampon florilèges design

Voila pour ce jour ! Merci pour votre passage ici. Belle semaine et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes avec un coup de coeur pour ces petites poissons :-)
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!! Je suis enfin en vacances, je vais pouvoir revenir faire quelques défis sur Little ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Mince !!! J'avais raté ce post !!! Boulot ... boulot :-( !!! Très jolies cartes ! Pleines de fraîcheur : j'aime beaucoup sur les 2 la touche aquarellée et la disposition des éléments !!! Un grand merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui !!! Elle est SUPERBE !!! J'adore !!! Merci pour ce petit air maritime breton. Bises et bel été à toi.
Répondre
C
C'est superbe j'aime tout!
Répondre
M
Magnifiques tes cartes - coup de coeur pour la première et ses petits poissons<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Clean, belles et délicates ces cartes pour un retour de vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes poissons bretons 🐟🐟🐟 avec son air de vacances. Ta carte avec l'élégante fleur est très jolie aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Deux petites merveilles, je craque sur tes petits poissons, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
C
magnifique, j'adore, tu me donnerait presque envie de me remettre au scrap :) au secours docteur…
Répondre
G
Oh la la !... tes deux cartes sont de toute beauté !...j'adore ces 3 petits poissons à la queue leu leu, qui "bullent" à qui mieux mieux !... et la carte du sketch d'Estelle est une merveille de douceur et d'harmonie !... j'aime aussi beaucoup ce tampon texte...de quelle provenance, s'il te plaît ?
Répondre
C
J'adore ta carte "poissons" qui donne le sourire.<br /> <br /> Je découvre ton interprétation du sketch pleine d'élégance.
Répondre
G
D'adorables poissons et une fleur très bien colorisée! Tes deux cartes sont très belles! Bisous
Répondre
S
Très belles tes cartes j'aime bien ces petits poissons bizzzz
Répondre
M
Différentes mais toutes jolies ces deux cartes avec un p'tit faible pour la seconde ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
2 petites cartes sympathiques avec un petit + pour celle aux poissons ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
J'adore les poissons. Merci.
Répondre
S
Très jolie celle avec les poissons 😍
Répondre
K
Elles sont très jolies ! J'adore tes petits poissons.<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
P
Deux très jolies cartes ! bises
Répondre
B
Elles sont très jolies! Bises.
Répondre
Publicité