Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 septembre 2021

Des cartes !

 

Bonjour à toutes !

J'espère que votre rentrée s'est bien passée ! Le beau temps de ces derniers jours sur l'Ouest n'aide pas à scrapper.... et j'ai pris du retard dans mes publications ici (les bonnes habitudes ne se perdent pas si facilement !!!)

Voici la carte pour le défi bimensuel #23 d'Isabelle (une carte pochette)

129754349

ma carte :

défiseptIsab

 

J'ai bien aimé l'exercice, cela change ! C'est la 2ème de ce mois, puisque j'en ai fait une à la demande de mamily pour la  carte à la chaine sur le forum Little scrap.

cartechainesept

Et voici la carte qui illustre le lift que je propose pour ce mois de septembre sur le forum :

liftsept21

Merci pour votre passage ici, pour les gentils mots que vous laissez, toujours lus avec grand plaisir ! A tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces cartes, j'adore ! j'ai un coup de coeur pour celle du défi :) bisous
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> 3 très jolies cartes, avec une préférence pour la 1ère ! Bravo !!<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
G
Je ne suis pas très originale en disant que tes 3 cartes sont très jolies... !...<br /> <br /> Et, moi aussi, j'ai une préférence pour la 1ere dont j'aime le joli combo le tampon chat, super mignon, et ce papier de fond au quadrillage irrégulier !
Répondre
A
C'est superbe ! J'adore la première ! Bisous ! Kinna
Répondre
J
whaouuuuu quelle inspiration, elles sont sublimes!
Répondre
E
Un fabuleux trio de cartes tu nous propose..petit régal pour les yeux.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes ! J'aime beaucoup tes deux versions de la carte pochette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont superbes. Un gros coup de coeur pour la 1ère carte pochette. j'adore ce combo gris et jaune et ce papier très graphique met bien en valeur ce petit chat posé sur ses feuilles. Un passage en douceur vers l'automne (même s'il fait encore très chaud ces derniers jours).
Répondre
S
Superbes cartes !!!!!
Répondre
A
Rhooo j'adore ma copinette, elles sont toutes les trois sublimes !! Plein de bisous ♥
Répondre
J
De superbes cartes clean Eli<br /> <br /> bravo
Répondre
I
Elles sont toutes les trois magnifiques.<br /> <br /> Pour la première, j'adore ton attache et le combo jaune et gris.<br /> <br /> La colorisation est vraiment au top.<br /> <br /> J'aime beaucoup le papier choisi pour la 2ème, avec la fermeture par un œillet.<br /> <br /> La troisième est très peps et la colorisation de ta fleur est magnifique, avec de jolis dégradés.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon défi, Eli.<br /> <br /> Contente que tu te sois amusée, je ne savais pas que ce défi était déjà proposé sur LS.<br /> <br /> Je t'embrasse fort,
Répondre
C
Ces trois cartes sont très belles et j'ai (évidemment !) un coup de coeur pour celle avec le chat :-)
Répondre
S
Superbes tes cartes bravo et bizzzz
Répondre
M
Ce sont trois différentes mais néanmoins jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes - coup de coeur pour la première et son joli combo gris et jaune<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très belles et élégantes. Bises.
Répondre
G
Waouh!! Elles sont toutes magnifiques!! Bisous
Répondre
M
J'adore , elles sont pleines de pep's tes cartes. Bisous
Répondre
O
superbes ces cartes pochettes, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
C
Elles sont superbes!! Il fait très beau dans l'est aussi!!Bises
Répondre
C
De superbes cartes pochettes, une 1ère douce et peps à la fois, et une 2nde qui m'emmène au pays du soleil levant avec la combinaison de cet imprimé et des fleurs de cerisiers.
Répondre
P
Elles sont sublimes... coup de cœur pour tes cartes pochettes. Bises
Répondre
Publicité