Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 octobre 2021

Carterie

 

Bonjour à toutes !

Je ne trouve pas toujours le temps de participer, mais dès que je le peux,  j'aime réaliser les défis proposé par iSa sur son blog.  Des défis originaux, souvent des sorties de zone de confort pour moi, et ça fait du bien !

129992689

dédiisa

Je pense avoir réuni les couleurs du combo. J'ai retenu les feuillages, la tasse de boisson, le zozio et les lattes de bois

********************

Une carte d'après le moodboard proposé par mamily sur Littlescrap :

mooboardoct21

papier de fond A.Renke, découpes nouvelle collection Florilèges design

Nous sommes bien en automne !!!

Merci pour votre passage ici, je vous souhaite une belle semaine (de bonnes vacances pour certaines) et vous dis à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime les deux mais ton panier de feuilles est sublime
Répondre
I
Waouw, merci pour ces mots gentils, Eli. Je me creuse souvent la tête!, mais ça fait partie du jeu et c'est gai d'essayer de trouver chaque fois un défi.<br /> <br /> Ta carte est juste, … SUPERBE. C'est un méga coup de cœur. Ta mise en page est originale, cette théière est trop trop mimi et tout cet amas de feuille donne du volume et du mouvement.<br /> <br /> BRA-VO. Je suis ravie de te sortir de tes sentiers battus, parce que ça te va bien de sortir de ton cadre.<br /> <br /> La deuxième est très réussie aussi, avec un magnifique papier de fond et une bien belle corbeille joliment remplie.<br /> <br /> Merci d'avoir été téméraire (le combo ET le moodboard) et d'avoir si joliment relevé mon défi.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
C
Deux jolies cartes automnales!Bises
Répondre
S
Deux très belles cartes automnales !
Répondre
S
Deux très cartes automnales !
Répondre
M
Tes deux cartes sont vraiment superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment très belles bravo et bizzzz
Répondre
M
Que j'aime l'automne dans ton scrap Eli ! Je craque sur ta deuxième carte et ce joli panier rempli. Mais la première est superbe aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te le redis ici, je suis totalement sous le charme de ce panier garni.Coloré et savamment agencé.
Répondre
E
Des défis relevés haut la main....aux belles couleurs automnales.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
2 splendeurs !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
joli duo automnal
Répondre
C
Ce duo de cartes automnales est superbe !
Répondre
P
Très jolies cartes!
Répondre
P
Deux très jolie cartes ! Bravo Eli.
Répondre
M
Oh oui, deux jolies cartes bien de saison, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Charmant ce panier à ... feuilles d'automne !<br /> <br /> tu as plein de jolies dies de feuilles :<br /> <br /> bravo pour ces réas<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies. Bises.
Répondre
K
Elles sont super jolies tes cartes Éli ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité