Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 novembre 2021

Défi#27 du blog d'iSa et une carte

 

Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si je suis toujours dans les temps pour répondre au défi d'iSa, mais voici ma carte !

130061051

et en plus Isabelle nous demande une petite touche de rouge (ou tout plein de rouge !)

J'ai respecté le sketch, et de l'inspi, j'ai conservé les couleurs, l'hortensia fané, les branches et la petite coccinelle rouge !

défiisa#27

************

J'ai réalisé une autre carte de voeux à partir de la consigne d'Estelle sur le forum Littlescrap (noir, blanc et gris autorisé)

simplecleannovbis

 

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour votre passage ici, belle semaine et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belles tes cartes bizzzz
Répondre
M
Coucou Eli, j'aime autant ta carte de fin d'automne avec tous ces jolis rappels de l'inspi, que ta carte de voeux très moderne et graphique !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu as superbement répondu au joli défi d’isa en mêlant avec beaucoup de goût sketch et inspiration !!!<br /> <br /> Quand à la carte clean, elle est juste sublime !<br /> <br /> Tu es la reine des défis Eli !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Toujours du beau par ici !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Les deux sont superbes
Répondre
G
Tes deux cartes sont très belles et fidèles aux consignes...mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour la deuxième, consignes d'Estelle !
Répondre
C
Tes cartes sont superbes aussi bien l'une que l'autre!
Répondre
M
Deux cartes bien différentes mais surtout très belles - j'aime beaucoup les deux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quelque soit le thème, tes cartes sont toujours aussi belles! Bises.
Répondre
I
Mais bien sûr que je tiens compte de ta réa, Eli.<br /> <br /> On n'est pas à 2 jours près, …<br /> <br /> Elle est très réussie et tu as osé suivre les deux défis.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes hortensias et ce joli bouquet automnal.<br /> <br /> La deuxième et ce joli paysage nordique est très clean et reposante. Elle est très réussie aussi.<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies relevé mon défi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort,
Répondre
M
Comme elles sont jolies, j'aime les couleurs et la composition de la première avec cette coccinelle ;) tout comme cet ours dans ce paysage hivernal !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbes toutes les deux avec une légère attirance pour la 2ème et ce paysage hivernal et montagneux.
Répondre
C
j'aime beaucoup ce petit tableau nordique !
Répondre
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
J
toujours aussi beau ce que tu fais<br /> <br /> bravo
Répondre
J
whaouuuu qu'elles sont belles, la première est une oeuvre d'art, la seconde est sublime! je voudrais savoir scraper comme toi, quel goût et quel talent!
Répondre
Publicité