Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 janvier 2022

Des cartes !

 

Bonjour à toutes !

Je reçois des cartes mais j'en réalise aussi !

Sur le forum Littlescrap, nous avons remis en avant "le blog à lifter", et pour ce mois de janvier, j'ai choisi le blog de Flebbeart, une mine d'or !

blogliftjanv22

Pour la rubrique "simplement clean" d'Estelle TBT, une carte très clean :

simplcleanjan

D'autres cartes à venir prochainement !

*********************

Peut être commencez vous à être un peu en overdose de carte de voeux.... mais j'en ai encore un petit stock à vous montrer, et cela permet aussi de piocher des idées à droite à gauche pour vos futures réalisations !

MERCI !

voeux1

voeux2

voeux3

D'autres sont arrivées...visibles  bientôt ici !

Belle semaine à vous, merci pour votre passage ici et surtout prenez bien soin de vous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles réalisées et reçues, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Une très jolie série de cartes j’aime beaucoup fidèle à toi-même ! Bisous
Répondre
C
Très jolies tes cartes
Répondre
S
2 jolies cartes
Répondre
G
Tu as été bien gâtée !... entre, ton anniversaire et les vœux de nouvel an tu as certainement été envahie de jolies créations !!
Répondre
M
joli duo ! et les copines ont aussi fait des merveilles :)
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies Éli ! Celles que tu as reçues le sont également. <br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
S
Tes cartes sont super belles et sympa celle reçues bizzzz
Répondre
J
je ne me lasse pas elles sont trop trop belles toutes autant qu'elles sont et effectivement, ça donne des idées!
Répondre
C
Tout est beau ici!!!Tes cartes comme celles reçues!Bises
Répondre
E
Entre celles réalisées et celles reçues il est vrai que l'on en prend plein les yeux.....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Encore de superbe cartes : aussi bien réalisées que celles reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux jolies cartes tout comme celles reçues ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques, qu'est ce que j'aime ton style! Tu as reçu de très jolies cartes de la part des copines. Bises.
Répondre
A
Très classes tes cartes ! Et des merveilles reçues !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
De très jolies cartes - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
de belles choses à regarder ! tout est beau et raffiné ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
N
Cette période est révélatrice de talents : le tien à travers ces jolies cartes et celui des copinettes ! Que de beautés ! Les mirettes s'affolent. Bises des tropiques
Répondre
M
Magnifiques réalisations, bravo !
Répondre
Publicité