Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 janvier 2022

Des cartes !

 

Bonjour à toutes !

De retour par ici avec le nouveau défi d'iSa :

130552014

... et des restes, j'en ai à revendre !!!

J'ai 4 boites-tiroir (une zanimos, une végéteaux, une découpes géométriques, une découpes offertes...) et j'ai donc  sorti la boite "fleurs, feuillages"

IMG_2342

et voici ma carte :

défiisajanv2

seules les perles blanches sont nouvelles ... les restes n'ont pas beaucoup diminué, mais une expérience à refaire !

**************************

Il en arrive encore, et c'est toujours un grand plaisir !

MERCI !

voeux

voeux2

voeux3

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour votre passage ici et votre fidélité à ce blog qui, comme beaucoup d'autres, peine à fédérer.... à se demander parfois si cela vaut le coup de continuer. J'y suis pourtant attachée, c'est tout de même plus convivial que les réseaux, mais cela prend du temps aussi... à cogiter !!!!

Prenez bien soin de vous, et à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu as fait avec tes chutes!Je suis pareil que Sandelsa!Je garde tout mais ne pense pas forcément d'aller dans ma boîte mdr!<br /> <br /> Pour les blogs je suis bien du même avis...Mais je suis également attaché au mien...Dans un monde où il faut aller de plus en plus vite et toujours vite vite vite les réseaux sociaux ont prit le dessus!!!Ce n'est pas non plus que ça me plaise bien...Et comme dit Australe un like ne veut pas dire grand chose,c'est impersonnel,les images deffilent...Bref...<br /> <br /> Bizzzz ma chère Eli
Répondre
I
Tu as aussi de jolis restes, Eli, ... hi hi hi.<br /> <br /> Ta boîte n'a pas diminué (la mienne non plus et j'ai fait plusieurs cartes), mais tu as relevé le défi haut la main, puisque ton bouquet est harmonieux, et on ne dirait pas ce sont des restes d'une boîte, ...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis attachée au blog. Pas trop réseaux sociaux et allergique au "like" ou "j'aime", qui ne veulent juste rien dire, ... On voit des images défiler, c'est rapide, c'est vrai, mais froid et impersonnel, et tout est noyé dans une multitude, ... mais je sais que je suis rétro, ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et si on veut être vue/(reconnue, les réseaux sont indispensables. Mais moi, ..., je m'en fous d'être vue!, ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
Hihi il y a de bons restes chez toi, j'adore ta carte ma copinette ♥<br /> <br /> Je suis du même avis que toi pour les blogs et tout comme toi je suis très attachée au mien, les réseaux c'est bien, c'est pratique, c'est rapide (encore que...) mais que va t'il en rester... <br /> <br /> Bref, je ne suis pas très régulière mais j'aime me promener sur le blog de mes copines dès que j'en ai l'occasion =)<br /> <br /> Des bisous tout doux ♥
Répondre
M
l'art d’accommoder les restes :)<br /> <br /> Tu t'en est bien sortie et je trouve ce bouquet très original.<br /> <br /> Perso, je m'en sort mieux en cuisine avec les restes qu'en scrap ! lol
Répondre
S
Superbe résultat avec ces restes ! C'est vrai que souvent nous les délaissons... Personnellement, c'est juste que je n'y pense pas et que parfois je me dis le temps de chercher j'ai plus vite fait de partir de 0 , mais je ne les jette jamais ! J'ai une copine qui aime bien recevoir mes restes, car elle débute et du coup ça lui offre d'autres possibilités que le matériel qu'elle a. ;-)<br /> <br /> Comme tu as raison avec les blogs... de ce fait j'ai décidé d'arrêter de payer un abonnement pour supprimer les pubs du mien. J'avoue adorer avoir des commentaires, mais faire partie de celles qui ne prennent pas le temps commenter ceux des autres... je vais essayer de remédier à ça pour cette année ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
J
c'est un chouette exercice et le résultat est génial! Quant aux cartes reçues c'est toujours un plaisir de découvrir que dans ta BAL des zamies pensent à toi!
Répondre
M
Quel très joli bouquet, tu as su harmonieusement accommoder les restes ;) !<br /> <br /> Et de bien jolies cartes de la part des copines<br /> <br /> Je suis de ton avis quant au suivi du blog mais je ne suis pas réseaux sociaux et apprécie aussi le côté convivial......à voir !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu es gâtée dis donc !!!!!!!<br /> <br /> Et ta carte "restes" est très jolie !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
C'est vraiment une réussite cette carte. C'est vrai que l'on peut faire de belles choses avec les restes et c'est une trés bonne idée. Merci pour ce partage
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte faite avec les restes et tu as reçu des merveilles! Bises.
Répondre
J
jolie carte façon bouquet de fleurs ! élégant !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
une bien jolie carte en suivant un chouette challenge ! bisous
Répondre
N
Mince ! je ne me suis pas relue ( trop bavarde ! ) . Lire : je continuerai de passer SUR TON BLOG avec toujours ......etc...
Répondre
N
Les bonnes cuisinières savent accommoder les restes ! Si tu cuisines aussi bien que tu scrapes, tu dois régaler ton entourage ! si si... Quant à la fréquentation des blogs , en effet elle laisse parfois à désirer..et nous fait poser des questions. Mais bon, comme je ne suis ni sponsorisée, ni DT d'un site quelconque, mon nombre de " followers", je m'en préoccupe peu. ( politique de l'autruche : ne pas voir les "aléas " ) . J'essaierai juste en 2022 ( vœu pieux ! mdr ) de " récompenser " les plus fidèles. Merci à toi d'être fidèle à mon blog. . Et bravo pour tes jolies cartes faites avec amour et ... de si beaux restes. Et bravo aux créatrices de ta galerie : Jolie collection. Bises des tropiques, chère Eli ! Et moi je continuerai de passer sur le toi avec toujours un bonheur renouvelé !
Répondre
Publicité