Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
31 janvier 2022

Des cartes

 

Bonjour à toutes !

Voici le mois de janvier qui se termine... le matos "hiver-fêtes" n'est pas encore rangé, des papiers trainaient sur le bureau, et comme j'aime beaucoup l'écossais, je n'ai pas résisté au challenge de Just us girls

Screen Shot 2021-12-05 at 11

Ma carte :

ecossaisplaidjanv

Certainement dans les dernières à recevoir :

MERCI

voeux

Je vous souhaite une belle semaine, merci pour votre passage ici ! A tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aïe Aïe elles sont trop belles!
Répondre
A
OOOh je suis sous la charme de ta petite merveille ma copinette, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Ce paysage de neige se marie à merveille avec ce très beau papier écossais ! Ta carte est superbe !
Répondre
P
c'est un festival dans ta BAL depuis quelque temps et j'adore les cartes que TU réalises! Bises
Répondre
M
j'adore l'ambiance hivernale et cosy de ta carte
Répondre
C
Elle est très belle ta carte on se croirait vraiment dans un chalet en montagne bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
M
Quel beau trio ! Tu as encore été joliment gâtée, et ta carte est superbe avec ce fond à carreaux et le paysage d'hiver.<br /> <br /> Je n'ai encore tout rangé non plus, même si pour une fois, je crois être à jour au 31 janvier !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli et très classe ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Ta carte est magnifique ! Gros bisous !
Répondre
M
Tu as bien fait, ce papier est bien joli tout comme ta carte et celles reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
trop belles ces cartes !!
Répondre
C
Cet imprimé écossais confère une agréable ambiance cosy à ta mise en scène.
Répondre
B
J'adore ta carte avec ce fond écossais. Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
K
Qu'est-ce quelle est belle ta carte ! J'adore !<br /> <br /> Tu as reçu des merveilles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie cette carte avec ce petit chalet bises
Répondre
M
Trop belles, j'adore.
Répondre
J
quelle est belle et douce, ce papier se prête bien à une scène hivernale, j'adore! Les cartes reçues sont trop belles, ça donne envie de les lifter!
Répondre
Publicité