Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
28 février 2022

Des cartes

 

Bonjour à toutes !

Quelques cartes réalisées en ce mois de février à vous montrer. Dans les dernières cartes "hivernales", celle ci qui répond au challenge proposé sur Little scrap, à savoir transformer une carte shabby en carte clean :

a427e610

ma version clean :

shabbycleanfev22

Je m'amuse avec les nouveautés de Chou&Flowers :

fevr22

et j'ai aussi craqué pour les poupettes de Allandcreate :

IMG_1116 copiepoupette2

 

Pour terminer les petits bijoux arrrivés dans ma bàl en ce mois de février :

MERCI !

voeux

IMG_1181IMG_1190

IMG_1195IMG_1191

 

 Merci d'être toujours là ! Je vous souhaite une belle semaine malgré la dramatique actualité, the show must go on, comme ils disent. A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes cartes sont superbes !... j'ai un petit faible pour ces cartes petites poupées et particulièrement pour la dernière et son très beau fond au pochoir feuillage !
Répondre
M
quel beau billet! j'adore tes cartes aux poupettes, tu leur a donné un joli style
Répondre
M
Ta version clean est très réussie avec ce joli bouquet d'hiver ! J'aime aussi beaucoup tes cartes plus printanières !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbes!J'aime tout!!!!Et tu as été super gâtée!Bizzzz
Répondre
C
Je découvre ces cartes poupettes et j'aime bcp la façon dont tu les as mises en avant.<br /> <br /> Ta colorisation de cet épouvantail plein de charme est lumineuse et lui apporte du pep.
Répondre
A
Tu es gâtée dis donc !!!<br /> <br /> Et tu as fait de superbes cartes !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
J
que du bonheur pour les yeux tes cartes superbes et pour celles reçues, que c'est agréable de recevoir de si jolies attentions!
Répondre
S
Je tente pour la 4e fois un message parce que canalblog n'a pas voulu hier de mon tel... :-(<br /> <br /> Je disais donc, très jolies cartes ! Tu as bien eu raison de te laisser tenter par ces poupettes, elles te vont bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une bien jolie variété de cartes dans ton post du jour !
Répondre
B
Tu as réalisé des merveilles et je craque pour tes cartes avec les poupettes. Tes copines t'ont adressé de très jolies cartes. Bises.
Répondre
K
Une superbe série ! Et tu as reçu de très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Voilà un fabuleux post carterie....entre celles faites et celles reçues le choix est difficile....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Super belles tes cartes et top les reçues bizzz
Répondre
J
c'est mignon tout plein ces nouveautés chou and flowers et l'épouvantail aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolies tes cartes et j'ai eu le grand plaisir de recevoir l'une d'entre elles ;) et celles des copines le sont tout autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité