Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 mars 2022

Bonjour à toutes ! Une carte qui répond au défi #

IMG_E2394

Bonjour à toutes !

Une carte qui répond au défi # 33  du blog d'Agathe et Aglaée :

130810972

Un peu difficile ce thème... à part quelques feuillages adéquats, aucune bébète de la jungle, j'ai donc mis des papillons...!!!

défiiSamars22

 

********************

Sur le forum Littlescrap, sous la rubrique "Blog à lifter", j'ai choisi en ce mois de mars le blog de Mary... un plaisir à parcourir !

Voici ma carte-lift (Mary reconnaitra sans doute !)

liftmarymars22

 Toujours sur le forum Littlescrap, l'inspiration proposée par Pimprenelle :

ee13ae10

et ma carte :

inspimars22

 Voila pour ce jour ! Merci pour votre visite et vos gentils petits mots. Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques toutes les trois, gros coup de coeur pour la première ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
E
Magnifique trio de cartes avec chacune son thème, sa touche qui la rend unique.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Tes 3 cartes sont très belles...avec un gros coup de cœur pour le lift de Mary: format, combo et ce si joli tampon...tout m'enchante !!
Répondre
K
Tes trois cartes sont magnifiques ! J'ai un coup de coeur pour le lift de Mary ;) bisous
Répondre
M
joli trio !
Répondre
S
Très très belle série de cartes bizzzz
Répondre
S
Que de jolies cartes!
Répondre
J
whaou ta première carte est sublime, tu t'en es sortie haut la main! Les deux suivantes sont tout aussi réussies!
Répondre
M
Une très jolie série pleine de douceur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
J
toujours de très belles cartes ! bravo
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. J'aime ton calque ajouté qui renforce l'élégance de la carte. Bises.
Répondre
A
Oh mais que c'est joli tout ça !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
De bien jolies créations. J'aime bcp ton interprétation de l'ambiance "jungle", avec le calque, j'imagine le voile humide...
Répondre
M
Que de jolies cartes ! Tu t'en sors très bien avec le premier challenge exotique : ta carte est superbe ! Et encore merci d'avoir mis mon blog à l'honneur Eli. Je reconnais la carte et je trouve ta version adorable avec ce petit ours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un trio très joli et délicat ! Superbes !
Répondre
M
Elles sont toutes jolies tes cartes avec un p'tit faible pour la première ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes deux cartes sont superbes!J'adore ce que fait Mary aussi...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité