Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 mars 2022

Une carte et...une page !!!

 

Bonjour à toutes !

Une carte-enveloppe selon les instructions d'Isabelle :

130895287

 

défi34défi34bis

************************

et une page, oui, vous ne rêvez pas...  cela fait des mois et des mois que je n'en ai pas fait ! C'est la proposition de Cath sur son blog qui m'a donné le déclic pour scrapper cette photo trainant depuis des lustres sur mon bureau !

cath

arturo&val

Merci pour votre passage ici. Belle fin de semaine et prenez  soin de vous, nous n'en avons pas encore terminé avec ces vilains virus.

signature

shopping

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce style d'enveloppe, trop belle ! Et ta page est sublime, comme quoi il suffit d'un petit truc et tout se débloque ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
P
superbes tes créas ! tout arrive à point pour ta photo sur ta page !
Répondre
E
Une enveloppe où s'invite le printemps...et une page clean avec un color blocking d'imprimés comme j'aime....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Deux belles réas...avec un gros coup de cœur pour cette très jolie page !...(je ne sais pas si je saurais encore en faire !!)
Répondre
C
J'adore ta page, son graphisme, sa sobriété et ces tachounettes telle l'explosion de bonheur que dégage cette photo.
Répondre
S
Sympa cette interprétation carte enveloppe. <br /> <br /> Jolie page avec une jolie photo (on dirait qu'il y a un petit air de famille ;-) )<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Un joli duo de réas. J'adore ta page !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous !!! Kinna
Répondre
S
Superbes tes réas, extra ta page bizzzz
Répondre
M
totalement fan de ta page !! j'adore ce genre de MEP clean-graphique, je me la mets de côté pour un futur lift ;)
Répondre
B
Elle est très jolie ton enveloppe mais ce que je préfère c'est ta page, j'adore ton style qui met bien en valeur la belle photo. Bises.
Répondre
K
Coup de cœur pour ta page même si je trouve ton enveloppe pochette très jolie 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta page ! Il faudrait aussi que je m'y remette... car ça date ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis ravie de t'avoir redonné envie de faire des pages... Et tu n'as pas perdu la main car celle que tu as réalisée est superbe ! Merci encore pour cette très jolie participation.
Répondre
N
Très sympa ta carte-pochette et belle aussi ta page ! Moi aussi, j'ai participé au challenge de Cath mais je ne mettrai pas tout de suite sur le blog. Bises
Répondre
M
Deux jolies réas avec un coup de coeur pour ta page ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que c'est beau!J'adore ta page!!!!
Répondre
Publicité