Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 septembre 2022

Un mini et des cartes

 

Bonjour à toutes !

 Une proposition-inspiration sur le forum Little scrap, une carte qui sent encore bon l'été et le bord de mer !!!

inspisept22

J'ai enfin terminé ce mini (gros mini) de nos vacances du mois de juin. Toujours trop de photos .... il est bien dodu ! Juste quelques extraits ici :

album

album1

 

album2

album3

Papiers couverture Florilèges Design et pages intérieures avec la collection  Riviera des Papiers de Pandore

**********************

Dans ma bàl du mois d'août : MERCI !

Nichammalou

 

Merci pour votre passage ici. Je vous souhaite une belle fin de semaine, prenez bien soin de vous et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la carte n'est arrivée qu'aujourd'hui ???!!!
Répondre
S
Il est magnifique ce mini Eli!!!! Et cette petite carte qui prolonge l'été l'est tout autant!!! Bravo!!!
Répondre
S
Superbes tes réas bravo et bizzzz
Répondre
B
Bravo !<br /> <br /> Ta carte est TOP.<br /> <br /> Ton mini est sublime avec tes magnifiques photos !!!<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
M
ce mini dodu me plait beaucoup !! les photos y sont bien en valeur avec juste ce qu'il faut de déco et texte, bravo !
Répondre
C
Sympa le format de ce mini !
Répondre
J
ta carte est superbe et le courrier reçu l'est tout autant, quant à ton mini, réussite totale, quand les photos sont très belles, dur dur de ne pas faire un mini bien dodu!
Répondre
E
Si jolies sont les cartes...tu imagines mon penchant ++pour ce maxi mini qui me laisse sur ma fin tant j'aurai aimé en voir encore et encore de ces pages où tu mets la part belles aux photos...bravo pour ce concentré de souvenirs.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très jolie carte et un mini comme je les aime, avec une belle place laissée aux photos... qui me donnent d'ailleurs bien de repartir en vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ton album est splendide ! J'ai découvert cette région il y a deux ans et c'est vrai que c'est magnifique !<br /> <br /> Ta carte aussi est très mimi. J'espère avoir le temps de participer sur le forum.
Répondre
E
Très jolie créas ! Ton album est magnifique !!! Bisous !!!
Répondre
C
Cette carte estivale est de toute beauté !<br /> <br /> Quant à ce magnifique mini (pas du tout mini !), j'adorerai pouvoir le feuilleter car le Luberon est une région que j'aime beaucoup
Répondre
B
Ta carte est très jolie et je craque pour ton album qui est magnifique! J'aime la structure et les pages que tu nous montres avec de belles photos. Tu as reçu également de très jolies cartes. Bises.
Répondre
K
J'adore ta carte, elle est magnifique !<br /> <br /> Un très bel album. Certains lieux évoquent de jolis souvenirs pour moi.<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies créas : tant ta carte que ce mini !!! Dommage que tu ne nous en montres pas davantage car j'aurais aimé feuilleter d'autres pages ! C'est magnifique ! et en plus je connais cette région ! BRAVO !
Répondre
J
toujours très agréable de venir admirer ce qui est par ici !<br /> <br /> joli gros mini !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oups, ta carte est toute jolie aussi ;) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes photos mises en valeur dans ce très joli mini, j'aime !<br /> <br /> Et deux jolies cartes reçues<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est juste superbe ce mini! Ta carte l'est tout autant! bisous
Répondre
A
OOOOh quelle merveille ! Il est splendide ton mini ma copinette ! De superbes mises en page pour ces sublimes photos, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Oh que c'est bon de sentir encore les vacances en bord de mer. Une bien jolie cabane au pied de ce palmier.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet extrait de ton mini montre un écrin qui fait la part belle aux photos dans une ambiance naturelle, avec en fil rouge cet alphabet die qui permet de se rappeler de chaque lieu. Un très beau mini.
Répondre
P
Jolies réas, notamment le mini sur une jolie région que j'avais visitée en avril 2009!
Répondre
Publicité