Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 janvier 2023

Des cartes, des cartes !

 

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE !

    Que l'année 2023 vous soit la plus douce possible, pleine de joie, de santé et de créativité

***********

Je commence avec une carte réalisée pour les 13 ans de ma petite fille :

anniv val

Un modèle de carte que nous a proposé Claudie sur le forum Littlescrap au mois de novembre : j'ai tellement aimé que j'en ai fait 4 exemplaires !!!

variation4 nov

variation4bis nov

 

Une carte moodboard parvenue à destination que je peux donc montrer ici (toute de Chou&Flowers vêtue !)

voeux vee

****************

Mon facteur ne chôme pas.... une petite série de cartes reçues. Un joyeux mélange de cartes de Noël, d'anniversaire et de voeux !

MERCI A VOUS !

voeux1

voeux2

voeux3

voeux4

Certaines sont accompagnées de jolies attentions, merci !

Bien d'autres à venir !

Belle semaine à vous, merci pour votre passage ici et à tout bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte pour ta petite fille est sublime. Ses yeux n'ont pu que pétiller en la découvrant.<br /> <br /> Un très beau travail cette carte moodboard.<br /> <br /> <br /> <br /> Et quel plaisir de découvrir toutes tes version de cette carte "pop-up" sur le forum. Je suis ravie que ce modèle t'ait autant séduit.
Répondre
M
superbe tes cartes de voeux !<br /> <br /> par contre je constate que mon enveloppe, envoyée à temps pour ton anniversaire, a du se perdre... car je ne vois pas mes cartes. Tu peux me confirmer ?
Répondre
C
De bien jolies cartes ! J'ai deux coups de coeur. La carte que tu as réalisée pour ta petite fille avec ces chiffres sur fond pailleté et la carte moodboard dans des tons que j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
M
Bravo à toi ainsi qu'à tes amies pour toutes ces belles cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
De jolies cartes réalisées tout comme celles reçues ...<br /> <br /> Une belle et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Super belles tes cartes, très jolies celles reçues bizzzz
Répondre
M
Superbes cartes! Avec mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
M
Bonne et belle année à toi ! Un florilèges de belles cartes ! Bravo ! Bisous !
Répondre
E
Oooh ! Très jolies tes cartes ! Tu n'as pas chômé !!! Bonne et heureuse année à toi et à tes proches !Bisous !!!
Répondre
F
bonne année à vous aussi, et bravo pour vos superbes cartes qui me ravissent à chaque fois !! <br /> <br /> Vous avez aussi reçu de splendides cartes alors , bravo à toutes les créatrices !<br /> <br /> merci pour votre partage créatif sur votre blog !
Répondre
A
OOhh que de merveilles ma copinette ! Elles sont très belles tes cartes, j'aime beaucoup celle pour ta petite fille, vraiment chouette et ... 13 ans déjà !!<br /> <br /> ta boite aux lettres a du exploser avec toutes ces merveilles, tu le mérites tellement !<br /> <br /> Que du bonheur pour cette nouvelle année ma copinette, santé, joie et plein de jolies surprises. Bisous bisous ♥
Répondre
C
Tes cartes sont très belles... et tu as reçu un florilèges de bien jolies choses aussi !
Répondre
N
De jolies réalisations et de jolies cartes reçues.
Répondre
M
Tes 3 cartes sont de vrais tableaux avec ces petites mises en scène : c'est tellement joli ! Il serait bien difficile de n'en choisir qu'une seule :-)<br /> <br /> Une très belle et douce année à toi Eli !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonne et heureuse année à vous aussi. De très jolies cartes crées (j’adore celle avec les ours) et reçues !
Répondre
P
tes cartes sont très jolies et quel courrier!!!
Répondre
C
Que de belles cartes ici aussi bien crées que celles reçues!!!!
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies. J'adore celle avec les ours !<br /> <br /> Tu as été très gâtée par les copines ! 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Meilleurs vœux à toi aussi! Tes cartes sont splendides et les cartes reçues sont belles aussi! Bises.
Répondre
S
Que de jolies cartes que tu as crées et reçues! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
de belles cartes reçues et quand on aime on ne compte et on fait plusieurs cartes !<br /> <br /> bravo c'est beau<br /> <br /> bonne anée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tous mes vœux Eli! Créativité sérénité et santé !bravo pour toutes tes jolies reas et tu recu des merveilles. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bea
Répondre
Publicité