Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 janvier 2023

Des cartes, des cartes !

 

Bonjour à toutes !

Deux cartes pour le forum Little scrap : la première pour répondre au moodboard proposé par mamily. Très beau, mais j'ai du mal avec le rose et surtout en hiver !!!

b51a9d11

moodboardjanv

.... donc, juste une petite touche rose sur le bonnet et l'écharpe du lapinou !

********************

Tout autre style pour cette carte répondant aux consignes de Vee : un fond "travaillé, deux sentiments et 3 découpes

consignesjanv

*******************

Le mois de janvier touche à sa fin, et avec lui la fin des cartes de voeux ! Il m'en arrive encore, et encore ! Vous êtes peut être à saturation d'en voir un peu partout, mais je suis toujours aussi ravie d'en trouver dans ma bàl, elles sont toutes tellement belles ! Je rappelle que voeux et anniversaire se confondent gentiment. Je n'ai plus guère de courrier le reste de l'année !!! Et puis, on peut y piocher de l'inspiration pour l'an prochain !

MERCI !

voeux

voeux2

les cartes de Meuh57 ont mis une vingtaine de jours à traverser la France d'Est en Ouest...

voeux3sandrine

voeux5

Merci pour votre passage ici ! Je vous souhaite un bon weel-end et vous dis à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien cette note de rose te réussit, elle ajoute de la douceur à ta réalisation. Et pour ta 2ème carte, j'aime bcp le côté graphique apporté par ce léger fond.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton facteur doit être surpris d'autant de courriers en si peu de temps ;) Te voilà bine gâtée de belles attentions.
Répondre
C
Quelle jolie galerie !
Répondre
E
deux jolies cartes réalisées et quel beau courrier dans ta bal....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
ça fait plaisir de voir que mes cartes ont mis le temps, mais sont arrivées entières quand même! ta carte aux perce-neige tombe à pic, les premiers viennent de sortir dans mon jardin :)
Répondre
M
Toujours aussi mimi ce lapinou, jolies cartes réalisées et reçues ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Que du beau sur cet article !... de toi et de tes correspondantes !
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le rose tout doux pour l'hiver ;-) et je trouve ta carte adorable avec cette mise en scène. La seconde est superbe aussi avec le joli fond !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Tu as reçu une tonne de merveilles 😊 par contre je vois que tu n'as pas reçu la mienne que j'ai postée il y a très longtemps 😭<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Du joli courrier de ta part et de celle des copines ! Le facteur ne se repose pas... Tant pis pour lui ! Régale-toi.
Répondre
J
J'aime beaucoup regarder tes cartes et celles des autres filles !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Deux très belles cartes et top celles reçues bizzzz
Répondre
C
De très jolies cartes Eli j'adore la première toute douce...Tu as reçu énormément de courrier ta bal a du être contente et toi aussi ;) Bises
Répondre
C
Toutes les cartes que tu as reçues sont vraiment superbes !! Waouh ! Quelle bonheur de trouver d'aussi jolis courriers... Entre vœux et anniversaire, tu démarres ainsi l'année en beauté !
Répondre
N
Deux jolies cartes réalisées, j’aime beaucoup la première avec le petit lapin, et des très jolies cartes reçues !
Répondre
B
Mais quelles cartes! Elles sont magnifiques!! Et tu as reçu de bien belles cartes de la part des copines. Bises.
Répondre
P
Tout est beau, tes cartes comme celles reçues! Eh oui quand est de la fin ou de début de l'année on reçoit beaucoup en peu de temps mais quel plaisir!
Répondre
S
2 jolies cartes Eli! <br /> <br /> Effectivement tu as reçu pas mal de courrier.. mais c’est vrai que vœux et anniversaire se confondent… 😒<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tes cartes sont trop belles, je flashe sur la première trop mimi, quant à celles reçues, pfiou c'est incroyable, tu as un fan club, tout est magnifique!
Répondre
Publicité