Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 avril 2023

Des cartes

 

Bonjour à toutes !

Quelques cartes à vous montrer ici

Pour le blog c&stoutsimplement, je propose de transformer une page en carte en conservant naturellement l'esprit de la page :

défiavril

et voici ma carte :

eliavril

Sur le forum Littlescrap, cette carte réalisée d'après les consignes de Claudie :

consignesavril

et enfin,  d'après l'inspi que je propose en ce mois d'avril :

inspiavrilbis

D'autres réas à vous montrer, ce sera pour une prochaine fois !

Merci pour votre visite, bonne fin de week-end, belle semaine à vous ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une bien belle série ! J'aime particulièrement la première et la dernière... Et erci pour ton passage sur mon blog ; je réponds à quelques commentaires mais je ne sais pas si tu reçois la réponse ;-)<br /> <br /> Très bon dimanche !
Répondre
P
Une jolie série ! J'aime particulièrement la page transformée en carte ! bises
Répondre
1
J'aime beaucoup le volume de la carte avec les oeufs...<br /> <br /> Bravo et bonne journée !<br /> <br /> Flo
Répondre
M
Que du beau une fois de plus Eli, et un coup de coeur pour ta première carte si douce, que j'ai le bonheur d'admirer au quotidien ! Encore merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je les redécouvre avec plaisir ces jolies cartes ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très belle série tu es bien inspirée!!!!!Bises Eli
Répondre
G
De belles inspirations pour ces trois cartes !<br /> <br /> J'aime beaucoup la première, si joliment réalisée... mais les deux autres ont également beaucoup de charme !
Répondre
C
Une très jolie série. J'aime beaucoup la 1ère avec ces papiers très doux que j'adore et la 2ème avec son arbre aux oeufs. Bises
Répondre
J
Whaouuu elles sont toutes plus jolies les unes que les autres... quel goût ! Ce petit lapinou est craquant et les œufs accrochés sont trop mimi !
Répondre
P
J'aime tout!
Répondre
C
Très belle interprétation toute douce de cette page.<br /> <br /> Et je te le redis ici, j'adore ton idée d'utilisation de la ficelle pour suspendre les œufs. Et avec cette 3ème carte, tu as pu étrenner joliment de derniers achats avec un fond toute en délicatesse.
Répondre
N
un trio plein de fraîcheur et de douceur ! Bise
Répondre
J
Ravissant ce lapin !<br /> <br /> tout est toujours doux !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un bien joli trio très printanier !
Répondre
E
Quel joli trio de cartes tu nous proposes...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Elles sont toutes superbes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe série de cartes bravo et bizzzz
Répondre
M
Magnifiques créations! Belle fin de journée.
Répondre
S
toujours superbe!!!👍
Répondre
B
Elles sont fraiches et très belles tes cartes! J'adore!! Bises et bon fin de weekend à toi aussi.
Répondre
Publicité