Le blog d'Eli
Publicité
16 avril 2025

Voyage, carterie

Bonjour à toutes !

Une bonne excuse cette fois pour mon silence prolongé sur ce blog : nous rentrons d'un superbe séjour... dans ce beau pays qu'est le Kenya !

Des safaris, de la détente au bord de l'océan Indien, on en a pris plein les yeux et tout était parfait ! Plus qu'à trier les dizaines centaines de photos !

********************************

J'ai fait ces cartes pour le forum Littlescrap :

D'après une inspi proposée par Claudie :

et celle ci d'après les consignes de Vee ( du blanc, répétition de 4 éléments, un animal marin et de la ficelle)

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour votre passage ici. Je vous souhaite un bon week-end Pascal et vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Mon agrégateur de flux m'informe uniquement maintenant des derniers messages que tu as publiés (et il remonte jusqu'en février !!!). J'ai donc raté plein de choses et je vais de ce pas rattraper mon retard...
Répondre
M
Deux très jolies cartes - et de belles photos<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Jolies photos et jolies cartes!
Répondre
M
Coucou Eli,<br /> Mais quel bonheur ce voyage au Kenya !!!! Ces quelques photos sont magnifiques et les centaines d'autres vont se faire un plaisir de remplir quelques albums, pas vrai ? ;)<br /> Gros coup de coeur pour la carte "marine" !<br /> Bises et belle semaine Eli...
Répondre
C
Je découvre ta carte maritime et je trouve top l'idée du nœud marin pour accentuer cette belle ambiance.<br /> Et ta carte pour mon inspi, tu sais que je l'adore.
Répondre
S
Super ton voyage, très très belles tes cartes bizzz
Répondre
N
De superbes photos et de très jolies cartes. Bonnes fêtes de Pâques 🐣 !
Répondre
N
Destinatin de rêve ! Tu as dû te regaler ! Hâte de voir tes réas sur ce thème ! Et tes cartes toutes belles ! Bise
Répondre
E
De belles photos que j'ai hâte de voir en scéne sur tes pages... ;) ...aprés ce beau séjour<br /> Tu as réalisé de jolies cartes..<br /> la bise du pays des monts
Répondre
B
Tes photos sont très belles, ça promet de très beaux albums! Tes cartes sont très jolies. Bises.
Répondre
E
Un super voyage dit donc ! <br /> Des jolies photos ! Des beaux souvenirs .<br /> Deux jolies cartes !<br /> Bisous Élisabeth, passe une belle soirée.
Répondre
I
J'aime beaucoup la première carte avec cet adorable lapin !
Répondre
F
Oh formidable ce beau voyage, les scrapeuses ont investi le continent africain en avril ! Mu était en Afrique du Sud, toi au Kenya et moi au Sénégal ! Nous allons avoir de la photo à scraper !<br /> bravo pour tes 2 superbes cartes, que j'aime ton style !!<br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
M
Ce beau voyage a du être très dépaysant ! Superbes photos qui nous donne une idée de ce que vous avez pu vivre au Kenya ! J’ai vu aussi les superbes photos postées sur Instagram !!<br /> Bravo pour cette reprise du scrap en beauté, avec ces 2 superbes créations ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
K
Tes photos sont superbes ! <br /> Deux jolies cartes ! <br /> Bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes, bravo, bises.
Répondre
J
waouh ce voyage devait être génial et dépaysant! trop choucardes tes cartes j'adore!
Répondre
Le blog d'Eli
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité