Bonjour à toutes !
Je me suis laissée tentée par la proposition d'atelier de Arts-by-Marlène sur sa chaine Youtube. Une scrappeuse dont j'aime beaucoup le travail, mais bien loin de mon clean-graphique habituel ! Il faut bien utiliser les aquarelles achetées... Marlène fournit les explications, les conseils et il n'y a plus qu'à se lancer, plus facile à dire qu'à faire ! Deux réalisations avec pour thème le flou en aquarelle... je n'y arrive pas ! Mais j'ai néanmoins trouvé du plaisir à réaliser ses deux petites pages !
Marlène :
/image%2F1218440%2F20251220%2Fob_668cdd_screenshot-2025-12-20-at-16-42-31-inst.jpg)
ma version :
/image%2F1218440%2F20251220%2Fob_830a3d_img-5038.jpg)
Marlène :
/image%2F1218440%2F20251220%2Fob_4d0c71_screenshot-2025-12-20-at-16-42-54-inst.png)
ma page :
/image%2F1218440%2F20251220%2Fob_f5050f_img-5042.jpg)
Des progrès à faire !!!
Mon DD avance doucement mais sûrement, quelques pages supplémentaires :
/image%2F1218440%2F20251220%2Fob_450aff_dd3.jpg)
/image%2F1218440%2F20251220%2Fob_136cf5_ddbureau.jpg)
/image%2F1218440%2F20251220%2Fob_410dc1_ddarthur.jpg)
Voila pour aujourd'hui !
Il y a peu de chance que je repasse par ici avant Noël (et peut être même avant la fin de l'année...) Aussi je vous souhaite un très joyeux Noël, je l'espère en famille, profitez bien !
/image%2F1218440%2F20251220%2Fob_e86985_ab64ce3047fbd1d9762b80a1e3fab387.jpg)
/image%2F1218440%2F20251220%2Fob_52abad_signature.jpg)