Le blog d'Eli
Publicité
20 décembre 2025

Bonjour à toutes !

Je me suis laissée tentée par la proposition d'atelier de Arts-by-Marlène sur sa chaine Youtube. Une scrappeuse dont j'aime beaucoup le travail, mais bien loin de mon clean-graphique habituel !  Il faut bien utiliser les aquarelles achetées... Marlène fournit les explications, les conseils et il n'y a plus qu'à se lancer, plus facile à dire qu'à faire ! Deux réalisations avec pour thème le flou en aquarelle... je n'y arrive pas ! Mais j'ai néanmoins trouvé du plaisir à réaliser ses deux petites pages !

Marlène :

ma version :

Marlène :

ma page :

Des progrès à faire !!!

Mon DD avance doucement mais sûrement, quelques pages supplémentaires :

Voila pour aujourd'hui !

Il y a peu de chance que je repasse par ici avant Noël (et  peut être même avant la fin de l'année...)  Aussi je vous souhaite un très joyeux Noël, je l'espère en famille, profitez bien !

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce superbe duo et chapeau pour DD.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
E
Tu as réalisé 2 bien jolies cartes...des essais que je trouve très beaux...<br /> bravo pour ce DD qui se poursuit au fil de ces belles pages...<br /> de belles fêtes à toi également<br /> la bise du pays des monts
Répondre
S
Tes 2 cartes en aquarelle sont magnifiques, ne doutes pas !!!
Répondre
S
Tes cartes sont superbes et top ton DD, joyeux Noêl, ma carte part demain bizzzz
Répondre
E
Tes cartes sont de toutes beautés, pour une première , un énorme bravo ! <br /> Il avance très bien ton DD , les pages sont très belles ! <br /> Bisous, passe de belles fêtes. <br /> Joyeux Noël et bonne année.
Répondre
B
Tes cartes sont splendides et j'aime beaucoup tes pages. Merci et profites bien toi aussi! Joyeux Noël ! Bises.
Répondre
N
Je trouve que tu te débrouilles très bien avec l’aquarelle, tes cartes sont très belles ! Bravo pour ton DD, de beaux souvenirs ! Joyeux Noël à toi !
Répondre
F
Ton DD avance mieux que bien, il est ravissant, j'adore !!!! <br /> Quant à tes essais, je valide car tu as réussi haut la main pour une première expérience, avec un peu de pratique, tu vas tout déchirer !!!!<br /> Passe un très bon Noël et bisouxxx
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques. Coup de cœur pour la première ! <br /> Une belle idée que ce DD.<br /> Bisous, passe de belles fêtes !
Répondre
M
Pardon pour le mot « BRAVO » à moitié mangé dans mon message précédent !! 🤭🤗 <br /> Magy
Répondre
M
Ra o pour ces 2 premiers essais Eli ! Je les trouve plutôt réussis !! 🥰 et sympa ton DD qui avance bien ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
P
J'adore tes versions qui ne déméritent pas du tout!<br /> Passe de bonnes fêtes!
Répondre
J
Je peux t'assurer que tes essais à l'aquarelle sont bien plus réussis que les miens, pour moi c'est une torture LOL Tes cartes sont très réussies, le rendu est très sympa, j'aimerais déjà me débrouiller comme toi!!!! Bon noël et excellente fin d'année, merci pour tes publications qui me ravissent à chaque fois!
Répondre
Le blog d'Eli
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité