Le blog d'Eli
Publicité
7 décembre 2025

Carterie

Bonjour !

La réalisation des cartes de fin d'année m'occupe grandement ces derniers jours. Le traditionnel jeu de Noël a débuté sur le forum Littlescrap il y a une semaine déjà... (pfffff.... le temps file !) et voici 3 cartes pour ce jeu :

Une transposition en clean d'une carte shabby proposée par Vee :

Un sketch proposé par karilou :

Et un lift proposé par Claudie :

J'ai mis en route le DD 2025, toujours sur une structure de mini-album de 4enscrap (j'ai fait le plein avant la fermeture !). Il sera un peu disparate cette année, j'utilise tous les papiers-noël qui me restent, j'essaie de vider un peu le stock !

Désolée pour ces photos bien tristounes, à l'image de notre météo !

Merci pour votre visite, je vous souhaite une belle semaine et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
J'adoreeee !
Répondre
M
Bravo pour toutes ces magnifiques cartes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes et top ton DD bizzzz
Répondre
P
Superbes cartes!
Répondre
M
J’aime beaucoup ces 3 premières cartes du jeu de Noël sur LS, surtout la première ou tu as parfaitement épuré la version shabby pour en faire une version clean ! Et bravo pour ton DD 2025 ! Bizzz !<br /> Magy85
Répondre
N
Un superbe trio ! Et un DD toujours réalisé avec finesse et goût ! <br /> Merci pour ma carte d'anniversaire. C'est gentil. <br /> Bise
Répondre
M
Un très beau trio de cartes, coup de coeur pour la maison !<br /> Et un très chouette démarrage pour ce DD, j'aime beaucoup.<br /> Bisous tout plein Eli :)
Répondre
N
De jolies cartes.
Répondre
F
rhooo mais quel bonheur ce post, tes cartes sont toutes ravissantes ! et que dire de ce DD .... ça démarre en beauté, je suivrais la suite avec un grand plaisir ! <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
C
Comme toujours, tes cartes sont très élégantes...
Répondre
I
Jolies cartes avec un coup de coeur pour la deuxième. Ton DD est bien beau également !
Répondre
E
Tes cartes sont très belles ! <br /> Les premières pages de ton DD sont bien jolies. <br /> Cette année, je me lance, se sera mon premier DD .<br /> Bisous Élisabeth, passe une belle soirée.
Répondre
E
Merci Emma ! Bon courage pour ton DD... pas évident de tenir le rythme en cette période. Je ne fais d'ailleurs pas une page-photo par jour, juste quand j'ai de la "matière" ! En fait, ce sont les albums les plus regardés par la famille, c'est pour cela que je persiste !
B
Je craque pour tes cartes, elles sont magnifiques! Et j'aime beaucoup tes pages aussi. Bises.
Répondre
K
Tout est superbe !<br /> Ici aussi il pleut.<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
E
Joli trio de cartes....et que dire de ce début de DD....je n'en ai jamais fait c'est tentant!àmettre sur ma liste ;)une idée de plus...je suivrai le tien...<br /> la bise du pays des monts
Répondre
D
Une très jolie série .<br /> Je te rassure, ici aussi le ciel est tristounet !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très belles réalisations <br /> J’adore la carte avec la maison, elle est vraiment belle. <br /> Je n’ai jamais fait de DD, ça me tente de plus en plus… peut être l’année prochaine 🤔<br /> Bises
Répondre
Le blog d'Eli
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité