Carterie
Bonjour !
La réalisation des cartes de fin d'année m'occupe grandement ces derniers jours. Le traditionnel jeu de Noël a débuté sur le forum Littlescrap il y a une semaine déjà... (pfffff.... le temps file !) et voici 3 cartes pour ce jeu :
Une transposition en clean d'une carte shabby proposée par Vee :
/image%2F1218440%2F20251207%2Fob_77ee72_1er-shabby-clean.jpg)
Un sketch proposé par karilou :
/image%2F1218440%2F20251207%2Fob_3c3c3f_2-sketch-karilou.jpg)
Et un lift proposé par Claudie :
/image%2F1218440%2F20251207%2Fob_a2f5a7_4-dec-lift.jpg)
J'ai mis en route le DD 2025, toujours sur une structure de mini-album de 4enscrap (j'ai fait le plein avant la fermeture !). Il sera un peu disparate cette année, j'utilise tous les papiers-noël qui me restent, j'essaie de vider un peu le stock !
/image%2F1218440%2F20251207%2Fob_060f75_dd2025.jpg)
/image%2F1218440%2F20251207%2Fob_d18c14_dd1.jpg)
Désolée pour ces photos bien tristounes, à l'image de notre météo !
Merci pour votre visite, je vous souhaite une belle semaine et à bientôt !
/image%2F1218440%2F20251207%2Fob_54be05_signature.jpg)